CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué au palais septim(mod)

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
21 novembre 2007 à 21:42:32

bonsoiiir,
J´ai installé le mod palais septim.j´ai trouvé le bouquin.J´ai invoqué la porte et j´ai essayé d´y rentrer a plusieurs reprises sans.J´ai finalement reussis a entrer dans le palais.je fais le tour(c´est jolie comme tout), et j´essaye de ressortir mais je n´y arrive pas.j´ai beau taper la touche activer mais aucun resultat.
Esque ce bug m´oblige a reprendre une sauvegarde ultérieur en dehors du palais(et etre condamné a desinstaller le mod), ou esque quelqu´un a une solution?
merci d´aaavance.

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:08:41

Ben, je pourrais dire que tu devrais désinstallé le mod, mais après je sais pas, si tu dois prendre une sauvegarde antérieur, ce qui me semble quand même mieux :ok: (j´ai été compréhensible ? :doute: )

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
21 novembre 2007 à 22:39:58

Mouais, mais le mieux, ce serait que quelqu´un ayant eu le meme probleme(une porte qui ne veut pas s´ouvrir, que ce soit dans ce mod ou dans le jeu original) me fasse part de son avis sur la question.
Merci quand meme de ta reponse The_Black_Death.

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:46:00

J´ai fais ce que j´ai pu, parce que moi, quand j´avais installé ce mod, y a pas eu de problème :o))
Pas de mod qui peuvent entrer en conflit avec celui-là ? :doute:

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
22 novembre 2007 à 19:09:29

J´en sais rien pour l´histoire de conflit.
Quelqu´un d´autre?

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:23:56

si jamais t´es bloqué et que tu pas sortir d´une zone,n´imorte laquelle et tu sais pas quoi faire
la solution et d´ouvrir la consoleet taper

coc testinghall tu sera transorter au testinghall ou tu aura une porte de sortie et les marqueuers de ta carte sereont opérationnel de nouveau (et ça fonctionne meme à l´intérieur)

je sais que t´es sur pc (autrement tu n´aurais pas le mod) donc c´est une solution que je propose pour pouvoir sauvgarder en toute sécurité,garder le progrés du jeu intact et surtout pouvoir désintaller le mod en toute sécurité

bon jeu et bonne chance
en fait il y´a une mise à jour de ce mod qui corrigge ce probleme
jette un coup d´oeil peut etre que ça vaudrait le coup

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
25 novembre 2007 à 16:54:52

merci silver, je vais voire pour la mise a jour.mais esque tu pourras reexpliquer la manip a faire pour y sortir stp(avec la console)?
merci

Svanen
Svanen
Niveau 3
25 novembre 2007 à 17:44:15

En fait pour sortir du palais il faut revenir au portail d´entrée c´est à dire l´oeil violet qui scintille par terre(le même que dans l´université Arcanes) en bas de l´escalier de la tour principale t´as pas besoin de lancer de sort pour ressortir, puisque le portail que tu ouvres pour entrer dans le palais reste ouvert le temps que tu restes à l´intérieur du bâtiment.
Voilà si tu peux pas ressortir ben le mieux reste sans doute d´appeler la console...

Bob_dydy
Bob_dydy
Niveau 20
25 novembre 2007 à 17:51:09

ouvrir la console ok, mais pour y entrer quoi exactement?j´aurais besoins de details

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:26:15

le code à taper c´est

coc testinghall (c´est excatement comme ça :respescte l´espace)

tu sera transpoté au salle du test d´obliovn(là où tu peux trouver plein de portes et tout les objets qui se trouvent à oblivion)

il ya un porte (parmi celles du milieu) nommée Hawkhaven
ele transporte à l´extérieur d´où tu pourra avtiver le fast-travel vers un endroit de la carte de cyrodiil

Astus
Astus
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:48:35

Venant de faire la douloureuse expérience de ce bug, je remercie silvermouth pour son idée qui a fonctionné, bien sûr.

Je confirme un autre point : lorsqu'on retourne dans le palais, le bug a disparu et on peut utiliser à nouveau le portail intérieur pour partir.

Yloy
Yloy
Niveau 5
24 mars 2008 à 20:13:49

Moi j'ai déjà eu le problème auparavant, et j'ai juste redémarré l'ordinateur et ça a marché.

Seriyu
Seriyu
Niveau 3
16 avril 2010 à 15:35:43

Je me permet juste de remonter ce topic assez vieux, pour donner un lien assez utile à toute personne bloquée :

http://vgstrategies.about.com/library/doswin/bl_Oblivion_PC_Location_Codes.htm

Bon jeu !

La vidéo du moment