CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleure classe

Djodx
Djodx
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:50:00

Je sais qu´il y a plusieurs sujets à cet effet mais voila : je ne parvient pas à savoir quelle est la meilleur classe, et comment la monter ?
Merci de vos réponces :)

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:54:37

Sa dépend de ton choix , si tu veut faire un mage prend un Bréton avec la classe Mage te le signe astrologiqur du même nom.Mais si tu veut etre un guerrier ne prend pas un Kadjiit assasin.

Djodx
Djodx
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:05:03

Oui mais , D´apres vous!!! C´est quoi le plus fort entre mage guerrier et tout.

Azareth
Azareth
Niveau 7
20 novembre 2007 à 21:08:11

http://univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=9240

Un petit lien qui devrait eclairer ta lanterne.

Djodx
Djodx
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:10:40

J´espère, merci à toi.

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:28:15

Très bon article, bien rédigé, et très détaillé.
Tu peux avoir confiance. :ok:

Le seul problème, c´est que le cas de figure définit correspond à un joueur hardcore gamer, qui cherche le niveau max´, ce qui ne te conviendra pas forcément.

Perso, je te conseil plutôt le bréton mage, plus simple à jouer que l´aldmer astronach lorsque l´on débute (regeneration de mana)

Djodx
Djodx
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:58:28

Moi j´aimerais un gars qui utilise la magie de façon puissante et une classe avec laquelle je pourrais tuer plein de monde ^^´.

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:01:16

Ben, bréton mage alors :)

patatonnerre
patatonnerre
Niveau 8
21 novembre 2007 à 07:17:40

La meilleure classe, c´est la classe qui plait :oui:

Techniquement elle se valent toutes. C´est juste une question de feeling.

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:20:57

Techniquement, elles ne se valent pas tous.
A bas niveau, c´est la classe dont tu joue le rôle la meilleure.
A haut niveau, tu sais faire tous les rôles, donc c´est le bréton mage et l´aldmer astronach qui ont les mêmes stats que les autres mais avec de la magie en plus qui osnt les meilleurs.

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
21 novembre 2007 à 14:45:19

Salut,pour moi la meilleur classe c´est les Hauts Elfes apprenti, car il posedent environ 400 de magie sans equipement,ne sont pas trop faible niveau resistance (les items reflexion de magie, sa existe) et sont super simple a monter de niveaux (2h lvl 40)

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
21 novembre 2007 à 15:02:46

je trouve qu´être niveau 40 en 2h ça enlève un peu l´intérêt du jeu, il y a quand même une idée de progression. perso j´aime beaucoup ma brétonne mage et ma nordique polyvalente, elles progressent à la bonne vitesse je dirais^^

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:46:38

Je regrette d´avoir choisis comme perso un Khajit qui à comme classe moine et qui a comme signe de naissance destrié.Pas envie de recommencer une 6eme fois le jeu.

patatonnerre
patatonnerre
Niveau 8
21 novembre 2007 à 18:59:36

@atomic

1) Breton mage et Aldmer/atronach ne sont pas des classes mais des combinaisons race/signe :gni:

2) à trés haut niveau, tous les persos se valent : ils sont tous mega-surpuissants. Certains son plus méga-surpuissants que d´autres mais ca ne fait aucune différence.

Il est beaucoup plus important de jouer un personnage qui nous plait plutôt qu´un personnage à terme un peu plus mégasurpuissant.
La nalyze du gars sur le perso le plus puissant n´est valable que pour lui parce que son plaisir à lui est d´optimiser à fonds. Mais c´est loin d´être valable pour tout le monde.

Un guerrier avec le signe du seigneur ou un archer avec le signe du coursier sont trés balaise dés le départ.

Parmis les classes les plus pluissante (et les moins jouées), je placerais en tête le chasseur de sorcière. Il est énorme et trés bien équilibré : précision (pour tuer à l´arc) + invocation (pour servir de leurre) + alchimie (pour empoisonner ses flêches) + destruction (vulnérabilité au poison) + mysticisme (capture d´âme).

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:19:54

Perso, j´ai fait une Bretonne (magie et résistance à la magie) NightBlade née sous le signe du Warrior. Assez équilibrée, le must est le sort du guerrier (à inventer) : augmentation de l´attaque et de la défense et régénération de la fatigue, comme ça je frappe toujours au maximum des dégats possibles tout en étant protégé. Evidemment, si je suis pressé, un petit sort Faiblesse à la magie+Attaque magiue maximale me rend la vie plus facile :)

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:31:36

patatonerre :

1) :d) au temps pour moi, la faute à la situation d´énonciation :(

2) :d)Oui, certes, mais il nosu a bien demandé lequel était le plus méga-surpuissant :gni:

3) :d) Oui, je le pense aussi, mais on en revient encore à ce que j´ai dit "Le seul problème, c´est que le cas de figure définit correspond à un joueur hardcore gamer, qui cherche le niveau max´, ce qui ne te conviendra pas forcément. "
Quand on aime bien un jeu, on peut avoir envie de le faire à 100%, et dans ce cas-là, rien ne vaut l´une des deux "combinaisons" citées :)

Pour les classes, persos, je ne fais que des classes personnaisées.
C´est dommage que l´on n´ai plus un accès direct à un questionnaire pour choisir sa classe en début de partie, comme c´était le cas pour Morrowind
C´était pratique pour les débutants (hé hé, qui n´a jamais écrasé la patisserie Salmo sur le sol pour foutre sur la gueule aux méchants ? :gni: )

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:20:13

En faite je vais avoir l´air con mais dans le lien pour la méllieure classe ils dissent de tout le temps augmenté l´endurence alors que moi je ne l´augmente pratiquement jamais...

patatonnerre
patatonnerre
Niveau 8
22 novembre 2007 à 20:26:08

L´endurance est surtout utile pour les combattants de contact. Pour les archers ou mages ou assassins c´est moins utile.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:27:00

Ca sert aussi à transporter plus de merde à revendre (ah, les allers-retours entre Oblivion et les marchands :rire2: )

Azareth
Azareth
Niveau 7
22 novembre 2007 à 21:34:44

C´est pas la force la capacite de portage?