CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod better et alive water+ T-Rex+ rodeur

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:37:46

Bonjour tout le monde.

Premièrement, je souhaiterais télécharger le mod better water qui rend l´eau transparente, et/ou le mod alive water qui la rend plus vivante (flore, épaves, cadavres,...), je ne sais pas si les 2 ensemble sont compatibles. Seulement je n´y arrive pas, car tous les liens sont morts! Est-ce que quelqu´un pourrait me donner un lien valide svp?

Deuxièmement, j´ai trouvé sur un site, dont je ne me rappelle plus le nom, un mod qui permet de rajouter de T-Rex dans le jeu.
Est-ce que quelqu´un l´a déjà essayé? Je serais tenté de le faire, mais j´ai peur qu´il ne soit pas compatible avec mes autres mods. J´ai pour l´instant le mod Ren Beauty Pack qui rajoute la race des Elfes Mystiques ainsi que des coiffures et des couleurs pour les yeux, et un autre mod qui ajoute des sons pour rendre la nature plus vivante (hurlement de loups la nuit, chants d´oiseaux, orages,...).
J´ai laissé tomber les mods de nouveaux vêtements pour mon Elfe, car cela ne marche jamais. A chaque fois les tenues sont invisibles...

Dernièrement, j´ai téléchargé le mod maison du rôdeur. Seulement lorsque je vais chez Thoronir pour l´acheter, le sujet n´est pas présent dans la liste! Comment cela se fait-il?

Je vous remercie d´avance pour votre aide et m´excuse pour ce post un peu long.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:44:09

Alors :

- Les deux mods, alive water et better water ne sont effectivement pas compatibles, mais le mod alive water rend de toute façon l´eau plus claire, voici le lien :
http://legion.oblivion-z.fr/David76480/Wizelo/Pages%20de%20mods/Gameplay/alivewaters.html

- Je n´ai pas aimé le mod T-Rex, mais il peut etre marrant de le combattre (je me contenterait du gardien des portes de SI)

- Pour les mods de vetements, le probleme vient des meshes et des textures que tu n´as certainement pas installées.

- Il faut parfois avoir le jeu patcher pour faire fonctionner les mods, le probleme vient peut etre de la.

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
20 novembre 2007 à 14:23:11

Merci beaucoup watcha_68 pour avoir pris le temps de me répondre!

Effectivement, je pense que c´est une histoire de patch ou autre. Car j´ai bien extrais les meshes et texture, mais à chaque fois j´ai archive invalidation...
Enfin bref, encore merci pour le lien, et je vais me renseigner au sujet du gardien des portes du SI :-)

Amicalement Suzarkay^^

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:44:12

Faut avoir Si pour le combattre. Attention je vais faire un spoil !

début de :spoiler:

Tu le combats une fois quand tu rentre pour la premiere fois dans les shivering isles, puis en fin de quete principale tu le recréé et tu peux le combattre autant que tu veux car il est immortel (et vachement dur a battre).

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:45:52

j´ai oublié :

fin de :spoiler:

Bon jeu.

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:13:41

Je m´incruste un peu et je m´en excuses mais j´aimerais , si possible, avoir le lien de ce mod dont du fair référence Suzarkay:
"et un autre mod qui ajoute des sons pour rendre la nature plus vivante (hurlement de loups la nuit, chants d´oiseaux, orages,...).
"

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:37:33

Salut _yu-gi-oh_ !

Vraiment désolée ne pas t´avoir répondue plus tôt, mais je viens seulement de m´apercevoir de ta demande :rouge:

J´ai trouvé les liens du T-Rex et des sons sur www.clubic.com. Tu peux aussi les télécharger à partir de Tesnexus.

Voici leurs noms: Oblivionosus et more immersive sound.

Voili, voilou, j´espère que j´ai pu t´aider ^^!

La vidéo du moment