Bonjour tout le monde.
Premièrement, je souhaiterais télécharger le mod better water qui rend l´eau transparente, et/ou le mod alive water qui la rend plus vivante (flore, épaves, cadavres,...), je ne sais pas si les 2 ensemble sont compatibles. Seulement je n´y arrive pas, car tous les liens sont morts! Est-ce que quelqu´un pourrait me donner un lien valide svp?
Deuxièmement, j´ai trouvé sur un site, dont je ne me rappelle plus le nom, un mod qui permet de rajouter de T-Rex dans le jeu.
Est-ce que quelqu´un l´a déjà essayé? Je serais tenté de le faire, mais j´ai peur qu´il ne soit pas compatible avec mes autres mods. J´ai pour l´instant le mod Ren Beauty Pack qui rajoute la race des Elfes Mystiques ainsi que des coiffures et des couleurs pour les yeux, et un autre mod qui ajoute des sons pour rendre la nature plus vivante (hurlement de loups la nuit, chants d´oiseaux, orages,...).
J´ai laissé tomber les mods de nouveaux vêtements pour mon Elfe, car cela ne marche jamais. A chaque fois les tenues sont invisibles...
Dernièrement, j´ai téléchargé le mod maison du rôdeur. Seulement lorsque je vais chez Thoronir pour l´acheter, le sujet n´est pas présent dans la liste! Comment cela se fait-il?
Je vous remercie d´avance pour votre aide et m´excuse pour ce post un peu long.