CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème mod eshmes bodiesV3.

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:02:40

Avant toute chose, je souhaite le bonjour à toutes et à tous.

Comme le titre de mon topic l´indique, j´ai un problème avec le mod eshmes bodies V3. Je n´arrive pas à l´installer correctement.
J´ai bien lue le read et effectuée au fur et à mesure les actions, seulement ça ne marche pas. La maison est bien présente, seulement l´intérieur est dans un style très dépouillé (normal?)et surtout mon gros problème: je ne peux pas porter les vêtements crées! Ils sont invisibles tout comme le corps de la vendeuse (seule sa tête apparaît). Cela va faire 4 fois maintenant que je l´installe et le désinstalle, et ça ne marche toujours pas. La notice me parle de fichier NIF (je crois...); ils sont présents dans meshes, mais dans texture se sont des fichiers DDS. Bref, il y a quelque chose qui cloche et je ne saurais dire quoi.

Si une âme charitable voudrais bien prendre un peu de son temps pour m´éclairer, je lui en serais éternellement reconnaissante. Je le veux ce fichu mod, les nouveaux vêtements ont l´air bien. Se serait parfait mon ma petite elfe mystique ^^.

Merci beaucoup.
Amicalement Suzarkay.

PS: j´ai comme à mon habitude recherché, mais là il y a seulement un topic sur ce mod et il ne m´aide pas vraiment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 19:32:53

Je l´ai aussi mais pas de problème ! Tu as bien cocher la case dans l´organisateur ? Je suis en version GOTY donc à jours !
Peut-être pas toi ?

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:01:39

celà arrive assez souvent avec des mods incompatibles
j´aimerais savoir si tu as un mod de remplacement de corps à l´instar du fameux Exnem ou autre (le Eshmes bodies en est un)
donc si c´est le cas faut pas aller plus loins car tu risque pas d´avoir un bon résultat

revenons à la question;tu disais qu´il y´avait pas de vetements donc les meshes sont endommagé et ne figure pas ou la version est corrompue pour ne etre lu par oblivion.esm correctement (ce n´est pas les textures car les textures endommagées génèrent une plaque mauve désagréable)

la solution est de trouver le meme mod en bonne état celui que tu possède est corrompue essaye Tesnexus.com

et un petit conseil personel ce mod n´est pas assez bon y´en a beaucoup meilleurs et surs

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:12:17

En fait, je viens de m´apercevoir que c´est un pb de mise à jour apparement, comme la cité dark_panzer. A la place d´avoir ´validation", j´ai "invalidation".

Sinon, silvermouth, pourrais-tu me donner des liens(où à défault les noms) de mods de beaux vêtements si cela ne te déranges pas? Je préférerais effectivement télécharger des mods meilleurs et sûrs comme tu le dis. En plus, je dois avouer que je ne m´y connais pas des masses dans ce genre de choses, et donc je n´ai pas vraiment envie de planter mon jeu.

En tapant mystic elves dans youtube, j´ai vu de sacrées tenues :ouch2: . J´aimerai bien savoir quels mods il s´agit...

En tout cas merci à vous deux pour votre aide^^

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:47:52

ça m´intéresserait aussi, un meilleur mod que Eshme :)

La vidéo du moment