Avant toute chose, je souhaite le bonjour à toutes et à tous.
Comme le titre de mon topic l´indique, j´ai un problème avec le mod eshmes bodies V3. Je n´arrive pas à l´installer correctement.
J´ai bien lue le read et effectuée au fur et à mesure les actions, seulement ça ne marche pas. La maison est bien présente, seulement l´intérieur est dans un style très dépouillé (normal?)et surtout mon gros problème: je ne peux pas porter les vêtements crées! Ils sont invisibles tout comme le corps de la vendeuse (seule sa tête apparaît). Cela va faire 4 fois maintenant que je l´installe et le désinstalle, et ça ne marche toujours pas. La notice me parle de fichier NIF (je crois...); ils sont présents dans meshes, mais dans texture se sont des fichiers DDS. Bref, il y a quelque chose qui cloche et je ne saurais dire quoi.
Si une âme charitable voudrais bien prendre un peu de son temps pour m´éclairer, je lui en serais éternellement reconnaissante. Je le veux ce fichu mod, les nouveaux vêtements ont l´air bien. Se serait parfait mon ma petite elfe mystique ^^.
Merci beaucoup.
Amicalement Suzarkay.
PS: j´ai comme à mon habitude recherché, mais là il y a seulement un topic sur ce mod et il ne m´aide pas vraiment...