CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kahjiit : Bon Personnages ?

robin194
robin194
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:24:25

Bonjour à tous.

J´ai pris un Kahjiit pour ma seconde partie et je voudrai savoir si ils sont bons mages et bons guerriers en même temps ?

Aussi voleur mais pas besoin de poser la question ... :)

Merci d´avance

:bye:

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:27:53

Oui, en montant leurs caractéristiques au max, ils ne seront pas plus mauvais EN FIN DE PARTIE que n´importe quelle autre race.

Par contre, si tu veux un bon mage, sache que ton Khajiit n´atteindra jamais la puissance d´un bréton ou d´un haut-elfe, et ceci est dû a leurs capacités de bases qui augmente leur potentiel de mana :ok:
Les autres races se contentent de monter leurs aractéristiques, ce qui n´a plus d´avantage sur les autres races une fois toutes à 100.

De même, si tu souhaite un signe astrologique qui te donnera au niveau 1 comme au niveau 100 un avantage sur les autres races, choisit l´apprenti, le mage ou l´astronach (lutôt le premier).

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:13:46

De même, si tu souhaite un signe astrologique qui te donnera au niveau 1 comme au niveau 100 un avantage sur les autres races, choisit l´apprenti, le mage ou l´astronach (lutôt le premier).

=> Tu parles au niveau de la magie ?? ? Car ce sont 3 signes astrologiques qui ont avoir avec la magie,non?

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:17:33

ca fait trop de topics la dessu !

comme tout les topic de se genre,c´est toujours la meme chose,tout les perso sont bon ca depend du mec,par exemple,le rougegarde en mage est invincible,mais si le gar c´est pas joué son perso est nul,tout les perso sont bon ca depend du mec qui joue,ceux qui disent que les imperial sont nul (par exemple) c´est parcequ´ ils sont meilleur avec une autre race c´est tout,moi perso j´ai joué avec un imperial et je me debrouille super bien,alors qu´on ma dit qu´il etait pas terrible,mais ca depend des gens :)

:dehors:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:21:01

Personnellement je vous conseille l´Atronach. :ok: . C´est ce que j´ai pris et je ne le regrette pas. C´est sûr ça fait peur au début mais ça change complètement la gestion des potions. C´est chaud au début mais ça donne un gros avantage de la magie (surtout l´absorption de sort). :ok:

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:21:51

Impériale est une mauvaise race car les bonus attribués ne te profitent pas tous.
Par exemple, tu as des bonus en lame et en armes lourdes alors que tu n´utiliseras pas les deux.

L´astronach, le mage et l´apprentie multiplient ta magie par un certain coefficient, de même que les hauts-elfes et les brétons.
Même avec toutes les caractéristiques au max, une autre race sans ces bonus ne pourra donc jamais atteindre un aussi grand potentiel de magie que le tien.
Alors que les bonus des autres races et signes astrologiques, comme l´augmentation de certaines caractéristiques, ce n´est plus avantageux en fin de partie car ils auront 100 partout et les autres races aussi, mais avec une augmentation de magie en plus.

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:22:37

Mouais, perso, je préfére l´apprenti, qui triple le potentiel de magie.
Extremement puissant, mais au début, on galère un peu contre les lanceurs de sorts :ok:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:23:25

bien moi avec l´imperial chui un boss,j´ai essaié toute les races,et c´est le dunmer et l´imperial qui ma convaincu :fier:

chacun sa facon de jouer :oui:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:32:44

Je pense vraiment que les meilleurs en termes d´avantages sont ceux qui donne un bonus de magie, soit bréton ou aldmer.

Parce que celui qui blaste en sort a toujours un gros avantage sur cellui qui ne peut pas.

La vidéo du moment