CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : solution : pb console² vista

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
orinlcc orinlcc
MP
Niveau 2
10 septembre 2008 à 07:45:55

C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Oblivion.exe

je vois pas la difficulté

Tselan Tselan
MP
Niveau 3
04 octobre 2008 à 01:16:13

Bonjour,
Voilà j'ai le même problème je suis sous vista.
J'ai fait tout ce qu'il fallait, quand je lance le jeu un message me met "ring of god ajouté" pourtant quand je clique sur un des boutons de raccourci il n'apparaît pas. Où le trouve t'ont ?

finalofantasy finalofantasy
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 08:52:14

salut!

Quand tu l'as equiper, pas besoin de le mettre sur un raccourci l'anneau, il faut simplement appuyer sur la touche "²" située en dessous de "échap".
Ca ouvrira ta console et à toi les codes! :hum:

Tselan Tselan
MP
Niveau 3
04 octobre 2008 à 11:12:29

Oups merci :D

Mais quand je rentre certains codes comme:
Players.setlevel [1-255]
Ça ne marche pas. Les crochets déjà ne s'affiche pas.
Il met un message comme celui-ci:

Script 'SysWindow Compile And Run', line 1 :
Compiled Script not Saved!

orinlcc orinlcc
MP
Niveau 2
04 décembre 2008 à 15:05:18

C'est parce que tu as fais une erreur en tapant ta commande.

mais c'est pas le sujet du topic

sirex sirex
MP
Niveau 1
13 décembre 2008 à 11:04:38

moi je narive pas a taper un chifre dans la console sous vista

BLACKJAK007 BLACKJAK007
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:42:08

:salut:

Bonjour à tous. Je sais qu'il s'agit d'un vieux topic mais j'ai le même problème que bon nombre d'entre vous. Il se trouve que j'avais donné la solution au problème pour ouvrir la console pour le jeux fallout 3 (avec le transmetteur infrarouge) mais contrairement à ce que j'avais pensé cela ne semble pas fonctionner avec oblivion (alors que cela marche avec fallout 3).
J'ai donc tenté d'utiliser l'autre méthode pour activer la console qui se trouve dans ce topic mais je suis bloqué.

J'ai téléchargé les 2 groupes de fichiers puis je les aient "dézipés" là où il y avait le fichier Oblivionlauncher et oblivion (application). Quand je clic sur obse_loader le jeu se lance très bien mais je n'ai pas le fameux anneau dans mon inventaire. Je n'arrive donc pas à activer l'anneau et pourtant j'ai bien mis le fichier ring of console avec les autres fichiers téléchargés, le tout avec le oblivion (application) et launcher.

Faut-il activer quelque chose de particulier ou bien écrire quelque chose dans un fichier ?

Pourriez-vous m'expliquer clairement comment faire pour activer obse afin de pouvoir obtenir l'anneau :svp:
:merci: d'avance.

BLACKJAK007 BLACKJAK007
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:52:53

Rebonjour !

J'ai trouvé la solution. Il faut tout d'abord dézipé le fichier obse là où il y a oblivion (application) et oblivion launcher.
Puis déziper l'autre fichier (relatif à l'anneau) dans le fichier data. Ensuite il faut activer oblivion launcher (en mode administrateur) puis activer le mode correspondant à l'anneau.
Lancer le jeu avec obse loader et aller dans l'inventaire et là on trouve l'anneau.

Sedanais_08 Sedanais_08
MP
Niveau 12
20 juin 2009 à 15:05:32

Pour ma part sur Vista, la console fonctionne trés bien en désinstallant le transmetteur infrarouge windows.

mangoxel mangoxel
MP
Niveau 1
28 juin 2009 à 22:17:07

Oui, toi, tu a reussi a desinstaller le transmetteur infrarougs windows (ou peripherique d'interface utilisateur, sa a tellement de nom...)
Moi, j'arrive a rien, je vais dans les gestionnaires de peripheriques, et il y a tellement de trucs ! je sais meme pas comment m'en sortir ! en tout cas aucune trace d'infrarouge ni rien, donc je sais vraiment pas quoi faire...
quand a faire l'autre solution, celle avec l'anneau, je vais pas trop tenter...deja c'est risqué, je veux pas perdre mes sauvegardes ni avoir de virus, mais peut ètre aussi un peu trop compliqué pour moi -_- :hum:

orinlcc orinlcc
MP
Niveau 2
09 juillet 2009 à 10:30:01

Bonjour, je reviens pour rappeler certaine information sur le mod que je proposai.
Ce mod essaie d'accéder à certain registre "sensible" de Windows pour forcer l'ouverture de la console², c'est pour ça que certain antivirus le prennent pour un virus.

Si vous avez peur de l'utiliser, il ne reste que l'autre solution. Je suis désolé mais à ce jour c'est les seules méthodes que j'ai trouvé.

PS : je pensais pas que le sujet tiendrait aussi longtemps.
Une idée à creuser serai de harceler Bethesda Softworks avec le problème pour qu'il corrige avec un patch.

Argonien62 Argonien62
MP
Niveau 4
09 juillet 2009 à 10:46:42

:salut: Je sais pas si sa fais parti du sujet mais moi j'ai un bug avec oblivion sur vista, dés fois quand je joue a oblivion sa coupe et me remet sur window et sa marque "oblivion a cesser de fonctionner" un truc dans le genre et il me dit window cherche une soulution est la solutions est un pacth correcteur des bug, le défaut c que j'ai shivering isles et knight of the night et qu'il y avait deja un patch correcteur dessu je demande Help s'il vous plait.... :snif2:

lemou-menteur lemou-menteur
MP
Niveau 4
09 juillet 2009 à 14:11:36

C'est certainement un mod que tu as récemment installé.

Argonien62 Argonien62
MP
Niveau 4
09 juillet 2009 à 14:16:27

nan pas possible j'ai pu de mod j'ai la version jeu de l'année de oblivion, iln'existerais pas unpatch avancer pour encore moin de bug???

orinlcc orinlcc
MP
Niveau 2
09 juillet 2009 à 15:01:59

C'est pas le sujet s'il vous plait. Créez un nouveau sujet ou allez sur un topic qui le concerne.

Merci par avance

tomeus777 tomeus777
MP
Niveau 6
19 juillet 2009 à 23:03:25

salut ! je n'arrive pas a décompréssé le fichier , quelqun peut m'aider please ,,, merci ^^ .

tomeus777 tomeus777
MP
Niveau 6
20 juillet 2009 à 11:20:50

enfaite j'ait réussi un truc mais je n'arrive pas a trouver le fichier esp textures ,,, sil vous plait aider moi :)

tomeus777 tomeus777
MP
Niveau 6
20 juillet 2009 à 14:45:26

bah j'ait trouver mais je trouve pas oblivion.exe ,,, ou es-t-il svp ???????

warland2 warland2
MP
Niveau 8
05 août 2009 à 01:54:29

Bonjour, je viens de faire cette technique a la lettre mais voila mon problème :
quand je lance le fichier au nom bizarre, le jeu démarre, puis je charge ma partie, je m'équipe de l'anneau, je sors de l'inventaire et j'appuie sur ² et....
Rien.

warland2 warland2
MP
Niveau 8
05 août 2009 à 23:15:02

:up: help me !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment