Bonjour à tous. Je sais qu'il s'agit d'un vieux topic mais j'ai le même problème que bon nombre d'entre vous. Il se trouve que j'avais donné la solution au problème pour ouvrir la console pour le jeux fallout 3 (avec le transmetteur infrarouge) mais contrairement à ce que j'avais pensé cela ne semble pas fonctionner avec oblivion (alors que cela marche avec fallout 3).
J'ai donc tenté d'utiliser l'autre méthode pour activer la console qui se trouve dans ce topic mais je suis bloqué.
J'ai téléchargé les 2 groupes de fichiers puis je les aient "dézipés" là où il y avait le fichier Oblivionlauncher et oblivion (application). Quand je clic sur obse_loader le jeu se lance très bien mais je n'ai pas le fameux anneau dans mon inventaire. Je n'arrive donc pas à activer l'anneau et pourtant j'ai bien mis le fichier ring of console avec les autres fichiers téléchargés, le tout avec le oblivion (application) et launcher.
Faut-il activer quelque chose de particulier ou bien écrire quelque chose dans un fichier ?
Pourriez-vous m'expliquer clairement comment faire pour activer obse afin de pouvoir obtenir l'anneau 
d'avance.