CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de gros conseils

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:30:01

j´ai le jeux depuis la sortie mais voila seulement que je trouve la patience de me mettre dedans !
et j´ai un petit souci :/ j´ai ´xp´ très très vite j´ai fait un mage breton déja level 10 et je n´est même pas finit de rammener les recomandation de la guilde des mages ! (donc no stuff de bourin c´est limite je me balade à poil avec un baton comme épée XD) et je vais dans une grotte rammener un mec, jusque l´a tout va bien je rencontre quelque loup que je tue avec le premier sort de froit !
Je rentre dans la grotte puis je tombe sur des zombie décharné il me semble pour en tuer un il m´a fallut pas loin de toute ma barre de mana en boule de feu 2 popo de soin et X coup d´épée
Alors j´aimerais savoir si c´est vraiment normal et ce que je peut faire car à ce que j´ai compris j´ai monter de lvl trop vite et la difficulter aussi alors que je ne fesait que de glander en ville :/
comment je peut ratraper sa

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:36:15

Plusieurs solutions:

_Soit tu baisse la difficulté.
_Soit tu fait le plein de potions et tu trouve d´autre sort d´attaque, et pourquoi pas d´invocation.
_Soit tu y vas en furtif avec un sort d´invisibilité.

Mais t´inquiète pas, c´est normal que ces zombies soient coriaces :ok:

Saletés de macchabés ambulants :hum: ...

PS: c´est quoi ton signe par hasard ? Atronach ?

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:45:43

Nop j´ai pris mage ^^
Sinon pour l´option baisser la difficulté je suis contre :/
Mais le probleme c´est que du fait que je suis mage il est assez simple de controler ses monté de lvl, donc je passe mon temps à bouster des caractéristique qui me semble plus utile :/

Du coup je me retrouve avec encore seulement 50 en force mais 70 en endurance, alors que je suis mage avec 70 en intel et alté :/

Et je pense que plus je vais xp en pensant que je vais être plus fort, plus les mob gagne en puissance :/
Donc je suis plus pour l´option le plein de popo et des sort d´attack mais le problème c´est que je n´est pas un clou >_<´

Mais j´ai entendus dire que l´on pouvais créer ces sort une fois dans la guilde des mages, est ce que sa coute de l´argent ? et si oui à qu´elle taux ??
car au pire l´argent après je fait un séjoure dans l´arene pour arranger sa !

(pour la guilde des mage il ne me reste plusqu´une seule recommandation)

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:23:19

Alors on va voir tout ça. (et désolé pour le retard)

_Tu est contre la baisse du niveau de difficulté, t´as raison, moi aussi :ok:

_C´est le problème lorsqu´on est magicien on boost les talents magique mais le reste kedal. Le seul conseil que je peut te donner c´est d´essayer de monter tes autres talents sinon ta rapidité/agilité/personnalité sera basse.

_Pour les potions t´as deux choix:

_Soit tu affronte des bandits, pille des ruines et revend ton butin pour t´acheter des potions.
_Soit tu fait de l´alchimie !! !! Ce que je te recommande (j´étais maître en alchimie au bout de 1h30 de jeu :coeur: )

_Et enfin, pour la création de sorts, ce qui va le plus bloquer c´est la valeur de tes talents plus que ton argent. Grosso merdo le plus gros sorts te couteront dans les 1000/1500 PO.

Arf, c´est fini. Désolé pour le pavé. J´espère que j´ai répondu à tes questions.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:27:24

T´as vraiment le jeu depuis sa sortie ? Nan parcequ´il est quand meme sortie en mars 2006.... donc si t´as ce problemeque maintenant c´est que t´en met du temps pour monter de niveau

Je sais, ça ne répond pas a ta question, mais ça m´intrigue.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:29:04

Il a dit qu´il n´avit commencé le jeu que récemment.

D´ailleurs je sais pas ce qu´il t´as pris de jouer à un jeu aussi bon ... aussi tard.

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
18 novembre 2007 à 09:41:52

Merci beaucoup de tes réponse wolverine ;)
pouvoir avoir une idée de ce que je vais pouvoir faire, va me remotiver un peu :p parce que là c´était vraiment galère ^^

Sinon watcha oui j´ai le jeux depuis là sortie mais à chaque fois je commencais un perso je le montais de 3-4 lvl et je l´oubliait :/
pourquoi j´en sais rien mais y´a rien qui me racrochait énormément à ce jeu ^^ (et pis j´avais plutot en vie de continuer morrowind surtout que j´était à fond dedans :p)
et finalement j´ai eu une petite periode creuse en attendant mario galaxy donc je me suis dit pourquoi pas et en 3 jours je me retrouve lvl 10 j´ai haluciner lol
remarque c´est la premiere fois que je test mage :p

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
18 novembre 2007 à 10:40:31

Euuuh... T´as acheté des sorts plus puissant ?

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:34:37

Comme je l´ai dit plus haut je n´est pas un sous ^^
Mais je vien de fair une recommendation ou il fallait retrouver une amulette et j´en ai baver au début jusqu´a ce que je trouve un équipement un peu potable :p
maintenant j´arrive au mieux à gerer 2 mob en même temps donc il y´a déja un mieux ;)

armure d´orque je crois un truc comme sa je vien d´avoire la pano complete et un claymore en argent sa permet de gérer un minimum :p
même si ma force n´est qu´a 49 j´a une endurence qui doit pas être loin des 70 avec 160 pv donc maintenant j´arrive a tanker un minimum :p

sinon mon intel arrive à 80 et ma volonter à 70 donc des que j´aurais acsès a de meilleur sort je pense que sa va roxer, du moin si les mob ne gagne pas trop en puissance encore :p

J´ai croisée un troll par exemple :/ sans mon équipement sa ma pris pas loin de 15 minute pour le tuer :p
avec le matos plus que 2 minute donc je pense que mon pb peut être considérer comme régler ;)
surtout que je vais bientot pouvoir créer mes sort je pense !
il suffit d´avoir accsès à l´universiter non ??

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:39:08

Oui tu doit être admis à l´université, avoir un peu d´argent et pas de trop grosses ambitions pour tes sorts étant donné que ce qui va limiter leur création c´est ton talent (en destruction par exemple).

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:57:00

Les zombis ont des résistances magiques à certains sorts, essaye de te munir d´un sort de destruction de foudre, un de feu et un de glace.
C´est vraiment pas cher et ça te permettra de gérer un peu mieux les monstres coriaces.

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:34:01

Bah je vien de passer à + de 50 en destruction il me semble, sa seras suffisant pour me débroullier à mon niveau non ?
et en guerrison aussi + de 50 parce que le sort de soin du début commence à être plutot long :/

Donc je pense faire comme as dit atomic un sort de destruction de chaque type et après le sort des guerrison ensuite cela dépendras des finance, je ratraperais sa avec un petit séjour à l´arene :p

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:49:15

La technique qui marche toujours quand tu es mage, c´est d´avvoir une invocation.
Si tu achète la meilleure pour ton niveau, elle sera toujours très efficace (un seigneur drémora est capable d´allumer n´importe quel ennemi en corps à corps).
Et dépèche toi d´acheter un sort de guerison, la boule de feu, ça va pas t´emmener loin :malade:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:16:36

J´aprouve l´invocation :oui:
Tu sera à deux contre et elle peut détourner l´attention de ton adversaire. :ok:

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:41:42

Ok en invocation je doit avoir + de 70 je peut m´acheter quoi et où ?? ?
parce que le seigneur drémoras sa à l´air quand même pratique !

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:08:27

Compte 100 pour le seigneur dromadaire. ;)
Pas 99 mais 100 !

Sinon, si tu monte jusqu´à 75, tu auras le Daedroth :bave:

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:42:04

Et ou puis je obtenire ces sort svp ??

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:49:13

Chorrol, chez arthragar à la guilde des mages.
Je te recommande le faucheclan si tu est à 75 en invoc´ :ok:

Astus
Astus
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:56:56
  1. Atomic_Sushi
  2. Compte 100 pour le seigneur dromadaire. ;)

Attention, lui c´est un boss ! :rire:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:56:33

le faucheclan c´est vicieux

La vidéo du moment