CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez aimé deadly reflex 3? :)

shaekspeare
shaekspeare
Niveau 4
16 novembre 2007 à 17:04:46

Vous adorerez Deadly reflex 4 alors :) (dispo)

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=8273
!! ! attention il est en deux parties.!!!

Perso le combat a cheval ne fonctionne toujours pas correctement en ce qui me concerne, par contre il y a des nouvelles anims de combat, dont une attaque puissante "de base", qui sied très bien a une lance spartiate :p (je vous laisse tester).

Les npc se sont transformés en yamakazis alors je conseiles le bullet time pour ne pas être pris au dépourvu.

Je n´ai pas encore tester les effets élémentaires.

Enjoy et merci au SkyCaptain.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:09:19

Et la video qui va avec :
http://fr.youtube.com/watch?v=dKIyFevrg4U

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
16 novembre 2007 à 23:20:14

C´est quoi ce truc de bourrin ?! ?
:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:22:07

Un mod pour oblivion qui rend les combats plus... vivants.

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
16 novembre 2007 à 23:22:53

J´vois ça ouais !
C´est abusé ces sorts :ouch2:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:27:03

Les sorts sont normaux, ce sont leurs effets qui changent.
Je fait vite fait une liste (a completer) des ajouts :
- ajout de nouveaux effets pour les sorts feu/froid/foudre
- le sort "ennemieExplode" fonctionne désormais sur les créatures aussi
- une fleche a une chance de percé la gorge d´un PNJ et de le tuer sur le champ
- ajout d´un coup spécial assassin qui enfonce l´arme dans la gorge de l´ennemi si vous etes en mode discret
- combat a cheval améliorer
- bugs fixer

Et plein d´autre choses encore.

[BenjiFantasy]
[BenjiFantasy]
Niveau 9
16 novembre 2007 à 23:31:27

Interessant :)
Allez je me laisse tenter ^^

shaekspeare
shaekspeare
Niveau 4
17 novembre 2007 à 11:30:03

franchement l´attaque furtive je ne m´en lasse pas :).

Quelque tips perso:
- Bullet time, ce mod est super couplé a deadly reflexes, surtout contre plusieurs ennemis, car l´IA a été sérieusement revu avec DR4.
- J´ai télécharger les gants de vincent (final fantasy) et j´ai créé un bouclier "invisible", en remplacant le .nif par celui d´une bague. Du coup je me bat avec une épée a une main et je donne des coups de poings (coup de bouclier, main gauche) avec le bras en metal de vincent . Le résultat est tout a fait sympa et ca colle avec un perso "furtif": un voleur avec un bouclier c´est laid :p.
- Vous pouvez sauter et esquiver en l´air (très pratique quand on est encerclé)

Ce mod est terrible, avec le bullet time (autre mod)on peut se permettre de se battre contre des ennemis bien plus fort en esquivant (le système d´esquive est génial). Les combats deviennent magnifique ! Je me suis fait l´arène en moyen/difficile, avec la musique de 300 le bullet time et l´armure du spartiate ... je me suis tapé un trip "portes chaudes" et j´ai pris mon pied xD.

Vive oblivion! vive deadly reflexes !

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:03:38

Effectivement, ça à l´air très sympa.
Mais pris séparement, j´imagine que les combats doivent devenir assez simples. ç´eut été mieux si Oblivion possédait quelques créatures titanesques à terrasser.
Par ce que là, ça m´a l´air de quitter le chemin du rpg pour s´aventurer dans le sentier du fps.
Alors, ce mod, c´est pour Oblivion ou Heros Of Might And Magic ?

Shad90
Shad90
Niveau 41
17 novembre 2007 à 14:43:20

Pour ma part le sort pour faire exploser les ennemis n´a jamais marcher .. il se contente de les faire convulserouis voler en lair puis ils s´ecrasent au sol et se releve comme si de rien etait presque sans vetements >.<´

micky62200
micky62200
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:09:36

:salut:

Une petite question, j´ai deja installé deadly reflex 3 et sur Nexus, il y a plein d´update :question:
Je dois télécharger juste deadly 4 et les fichiers manquants et ecraser dans le dossier data ?

Bon jeu à tous

Telvani
Telvani
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:39:06

watcha_68 Posté le 16 novembre 2007 à 23:27:03 Les sorts sont normaux, ce sont leurs effets qui changent.
Je fait vite fait une liste (a completer) des ajouts :
- ajout de nouveaux effets pour les sorts feu/froid/foudre
- le sort "ennemieExplode" fonctionne désormais sur les créatures aussi
- une fleche a une chance de percé la gorge d´un PNJ et de le tuer sur le champ
- ajout d´un coup spécial assassin qui enfonce l´arme dans la gorge de l´ennemi si vous etes en mode discret

~> Ptdr...

Le coup de la fleche dans la gorge, et le truc du couteau, ça rend bien le jeu super simple... 0o

^^

shaekspeare
shaekspeare
Niveau 4
17 novembre 2007 à 19:07:18

Pas super simple. Même avec l´invisiblité et discrétion 100 dès fois je rate et le npc engage le combat, et même s´il ne peux me voir cette attaque ne fonctionne que hors combat donc je dois le tuer "a la régulière". Et ca peut s´avèrer compliqué au lvl 50 :/.

Et si tu pense que ca rend le jeu simple, essaye le ... et quand les npc t´assomeront ou esquiveront tes coups tu comprendra qu´il les a up (eux aussi) et en conséquence ^^.

@ micky: moi j´ai effacé tout les fichiers DR3 (ceux que j´ai vu en tout cas) et j´ai installé ceux de DR4. Mais je pense qu´en écrasant ca doit passé. Par contre avant fait une save dans un endroit sans npc (du tout) ni monstre, et charge les esp dans l´ordre donné dans le read me (combatmove.esp en dernier) avec le loader.

micky62200
micky62200
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:19:13

Merci shaekspeare, je vais tester cela tout à l´heure...

Telvani
Telvani
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:21:41

Tu t´approches de quelqu´un discrètement, (ce qui est pas censé être trop dur quand on a assez en discrétion) tu sors ton arc et là, tu vises la gorge !
Et pour plus de prudence, tu te mets invisible.
Alors le truc du couteau...

En fait, si t´as au moins 50 en discrétion et que t´as un arc avec une bonne réserve de flèche et quelques potions d´invisibilité, t´es invincible. xD

Et non merci je ne l´essayerai pas !
J´aime pas trop cet aspect gore, pas que ça me choque, mais je trouve que ça fait super niais.

shaekspeare
shaekspeare
Niveau 4
17 novembre 2007 à 20:22:26

Hum si je ne m´abuse un coup d´épée dans le cou dans la réalité a de fortes chances de décapiter quelqu´un -> pouvoir le faire dans un rpg ne me semble pas plus niais que de taper un mec pendant trois heures sans une goutte de sang.

Idem pour les effets critiques des sorts, si on pouvait lancer un sort de froid irl , sur que ca provoquerais quelques engelures a l´adversaire ...

Pour résumer ce mod renforce le "réalisme" des combats, c´est pas plus bourrin qu´un autre mod ... Pour faire un parallèle :
Gladiator (le film) est bourré de scènes sanguinolantes et ca ne l´empeche pas d´être un bon film. Oblivion avec des têtes qui roulent par terre, c´est pareil ! ^^

Telvani
Telvani
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:16:32

Mais j´dis pas que c´est nul ! xD
J´aime pas c´est tout, nuance... :( :o))

En fait, je trouve qu´ils ont font trop. C´est pour ça que je n´aime pas.
Quand tu tues quelqu´un d´un coup d´épée, ta victime va se démembrer ou exploser en retombant par terre en bouilli de chair.
J´trouve que ça plonge le jeu dans une ambiance immature, enfin...
C´est l´impression que ça me fait, c´est tout. Aprés je juge pas. :o))

shaekspeare
shaekspeare
Niveau 4
18 novembre 2007 à 13:24:15

"Quand tu tues quelqu´un d´un coup d´épée, ta victime va se démembrer ou exploser en retombant par terre en bouilli de chair"

C´est pas systématique :)

En fait c´est un finish him, tu peux règler les chances de démembrer l´adversaire, de 10 a 100% (ca dépend aussi de la force et de la compétence d´arme). Mais pour ca il faut quand même sérieusement l´amocher avant. Et la "bouillie" c´est uniquement avec le sort qui fait exploser (que je n´utilise jamais d´ailleur) 1 fois par jour. De plus il me semble qu´il faut executer un coup de bouclier et une attaque spéciale latérale pour décapiter quelqu´un ,lorsqu´il est presque mort. Il faut donc un minimum de timing et de la chance pour que ca arrive.
Pour couper le poignet je ne sait pas je n´y suis encore pas arrivé.

Dans la vidéo il a certainement règler à 100% pour faire la démo.

Telvani
Telvani
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:04:04

Ah, ok. xD

Bah... Oblivion comme ça me suffit, pas envie de rajouter un mod pour des esquives plus précises ou d´autres coups spéciaux. :o))

En fait, j´pense que je vais essayer un de ces jours, juste pour voir. :fou:

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:07:01

Petite question y a besoin de Obmm pour installer ce mod ? parce qu´il me semble que y en avait besoin pour deadly 3

J´espère qu´on n´a pas déjà posé cette question j´ai eu trop le temps de lire

La vidéo du moment