* Posté le 14 novembre 2007 à 19:53:08 avertir modérateur
* point fort: beau, moddables... euh... plein de liberté... euh... Pas mal de quêtes... euh... tu peut avoir de belles maison et c´est tout!
point faibles: Demande un bon PC, buggé à mort, mouvement répétitif, IA mal foutue, peu de ville, QP courte, peu d´armes et armures, envirronement/donjon/ennemis répétitif, monstre qui s´adaptent à ton lvl, routes où t´es seule, dialogue pauvres.
La version PC, comme l´a dit Juncoril, est modable. A part le fait qu´Oblivion demande un bon PC et que la quête principale est trop courte, tous les autres défauts peuvent être, plus ou moins, régler par des mods.
Sinon, si je me souviens bien, il est impossible de créer de nouveau mouvement à partir du TESCS... Pour les coups d´épées, il y en a trop spéciale qui dépande de ta compétence dans le talent lame (compagnon est l´un des niveaux d´avancement de compétence)...
Niveau quête, Oblivion n´en possède pas assez à mon gout, en moins de 100 Heures de jeu, on peut avoir fini toutes les quêtes ce qui est, assez peu par rapport à ce à quoi je m´attendais...