bonjour a tous,
je viens d´acquerir oblivion. Je l´ai lancé une premiere fois sur une radeon 9600 pro. J´ai la cynematique du debut qui saccade (en fait la video se coupe, une partie de l´ecran se fige et l´autre saccase ou tourne). Le reste du jeu etait jouable avec les details bas.
J´ai un athlon 3700, 1 go de ram.
J´ai testé le jeu sur l´ordi d´un pote qui a une radeon 9800pro, la cynematique tourne niquel, sans saccade (ahtlon 3000, 1 go de ram)
J´ai changé ma carte pour une radeon x1950pro512. Le jeu tourne bien a haute resolution mais la cynematique du debut seccade toujours de la meme maniere. pendant mon premier dialogue avec l´empereur, j´ai des ombres bizards sur son visage.
Je ne comprends pas pourquoi, alors que j´ai une CG concue pour bien faire tourner oblivion. et 8 fois plus puissante qu´une radeon 9800 pro.
Autre question, j´entends certaines personnes sur le forum parler de leur reglages et savent dire leur vitesse d´affichage video (en frame). comment pourrais-je connaitre la mienne, afin d´affiner mes reglages. Quelle est la frame ideale (ou minimale) pour faire tourner le jeu parfaitement.
Jespere avoir ete assez clair dans les explications.
Merci d´avance pour votre aide.
Salut