De la première fois où vous avez joué à oblivion? moi, c´était en décembre dernier,le 24, je venais de rentrer de la messe de minuit ( ), e, j´ai eu droit à ma nuit blance! Omg, quand oblivion s´est lancé, me souviendrait toujours de la musique.
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
10 novembre 2007 à 15:51:23
et,* blanche*
BlackDeViL25
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:58:05
oui, une semaine avant la rentrée des classes, je me souvient comment j´etais tout paumé dans cyrodil je savais pas du tout ou aller et j´osais pas me promener hors des sentier
watcha_68
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:00:52
Le 7 juin 2006, le jour de mon anniv. J´ai lancer le jeu, créé vite fait mon perso (j´avais hate de commencer). A la sortie des égouts je me suis dit (ouaaaa c´esy beau), mais je savais plus ou aller. Du coup je me suis diriger a la CI ou j´ai taper un garde (pour son armure) et je me suis fait le garde plus ces 3 copains qui venaien de rapliquer avec des boules de feu. Enfin... quand j´ai compris comment jouer j´ai arreter de faire le con avec les gardes.
oOPoMeOo
Niveau 7
10 novembre 2007 à 16:02:42
je ne men rappelle plus
_docteurthrax_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:02:47
pile poile le dernier jour ders examens J´ai pas trop été perdu(quoique) pour avoir deja joué de nombreuses années a Morrowind Par contre pour Morro, les débuts ont été... tres durs x) je pigeais que dalle, j´etais completement paumé
Baby-Xeg
Niveau 10
10 novembre 2007 à 16:27:27
le 24 mars 2006 je m´en souviendrait toujours
Prince-Nikos
Niveau 9
10 novembre 2007 à 16:30:45
Je me souvient encore de ceci : Je ne savais pas du tout que le Fast Travel existait. J´ai donc traversé plusieurs fois Cyroodil à pied !
Atomic_Sushi
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:33:43
Moi j´avais adoré la musique de l´écran principal aussi. C´était un midi, entre deux cours, j´avais joué vite fait, à peine le temps de visiter un peu les souterrains. Et je me souviens qu´apèrs, tous les gamers de ma classe m´avaient harcelés de question, surtout pour savoir si c´était beau Mais bon, j´avais vu que les cachots
Telvani
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:48:35
Ho là là... La première fois que j´ai lancé Oblivion c´était vers minuit. C´était pas si beau que ça pour moi comme moment. J´ai étais déçu par la musique du menu. Trop nostalgique à celle de Morro peut être. xD J´me suis pas vraiment senti paumé, et j´avais pas cette peur de m´aventurer seul hors des villages. ^^