Bon, alors, je me consière pas comme un connaisseur, mais je me démerde bien :
D´abort, pour une petite info technique, touts les processeurs AMD qui sontsortis après 2004, même si leurs fréquences est inférieur au Intel, ser toujours un eileure choix ( par rapport à la finesse de la gravure de prcesseur, qui est plus petite chez les AMD qui les Intel, donc les AMDont une vitesse de calcul supéreur, donc une "puissance" supérieur au Intel ). Mais effectivement, les Sempron ne sont pas crés pour "jouer" contrairement aux Intel, mais ils se démerdent plutot bien dansl´univers des Vertex et des Shaders.
Ensuite, sache aussi que bit torrent est pas ce qu´il y a de mieux pour dl
, je ne citerai pas d´autre programmes pour éviter de me faire ban à nouveau, sache aussi que bit torrent prend beaucoup de mémoires ( environ 25 000 Ko )
Après, ces test réalisés sont "sommaires" et ne révèlent en rien véritablement si le jeu ok, il donne seulement un avis plutôt primitif de ta configuration et celle minimal ( pour effectuer ces test, Nvidia c´est basé sur u ordi avec une conig moyenne, et ensuite, les petit dll font le rest pour comparé celle des internautes à celle de Nvidia
)
Avec la config que tu as là, tu pourrais faire tourner le jeu en 1024*768 en médiu
, mais parès, avec Vista, c´est un autre problème. Il faut savoir que Vista demande une config encore "plus" puissante que sous XP
.
Ensuite, les chute de fps sont dû généralement à un crash du processeur en cours de jeu. Pourquoi ? Tout simplement parce qe il faut non seulement que le proco traite les infos envoyé par la carte grahique, mais en plus, si il y a des programmes en exécutio en arrière plan, il doit les gérer aussi, et si touts ceci mis bout à bout dépasse sa fréquence de calcul, il s´occupe d´abort desressource dites "système" ( ici l´antivirs, la mise à jour de ta box etc... )et laisse tomber les ressources dites "locales" ( ici le jeu ).
Voilà, en résumé, ta config passe sous Xp, mais sous Vista se sera autre chose.
darkness-stone