Salut! Voilà j´ai créé un personnage (je viens d´avoir le jeu) qui ne me plait pas (le perso pas le jeu ^^) . J´aurais aimé le modifier (chose faisable d´après le manuel (p.2: "Mais pas de souci à propos des choix que vous avez fait la première fois [...] Vous pourrez alors modifier tout ce que vous voulez" ) J´aimerais savoir si cela s possible assez rapidement parce que je voudrais changer assez vite !! !
Merci d´avance...
Astus
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:06:29
Tu peux en changer une fois seulement dans le jeu, avant de sortir des égouts de la prison après l´assassinat de l´empereur. Sinon, ensuite, il te faut un code et cela changera tes caractéristiques et tes talents acquis ainsi que certains éléments de ta progression. Donc n´attends pas trop !
sangokudu45
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:27:46
si tu veut changer de perso,ouvre la console,² (en dessous de echap) et tape:
showracemenu
le tableau de modification comme quant tu crée ton perso dans la prison s´affiche,fait toi plaisir
Astus
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:59:13
Oui, mais comme j´ai dit, c´est risqué de la faire trop tard ! J´ai voulu le faire pour mon 2e perso, et quand j´ai vu les changements de talents par rapport à ceux que j´avais fait progresser, j´ai tout annulé !
watcha_68
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:27:43
Ou alors t´utilise le mod "anneau de morphologie" qui permet de changer de perso autant de fois que tu veux sans changer tes caractéristiques.