Bonjour a tous, je suis a la guilde des mages et une missions m´envois dans une crevasse ou je doit regarder les cieux..... or quand je le fait il n´y a rien, je crois qu´il y a un jour et une heure précise pour le faire, donc s´il vous plait pouvez vous me donner le jour et l´heure. Merci.
Astus
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:27:05
Le jour est aléatoire et c´est à partir de minuit. Donc tu es obligé d´y aller tous les soirs. Une technique : faire une save avant et si ce n´est pas le bon soir, tu recharges, tu vas ailleurs et le lendemain à minuit tu refais une save et tu y retournes...
--gameover--
Niveau 6
03 novembre 2007 à 14:29:15
Ok merci, mais j´ai cru voir dans les différents topics qu´il fallait un sort spécial, c´est vrai??
Astus
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:36:55
Non, puisque Raminus te demande de te renseigner uniquement. Le sort de capture d´âme est nécessaire pour faire des gemmes noires. Mais ce n´est pas le but de cette quête. Quand tu auras vu les nécromanciens vers l´autel sous le rayon lumineux, un message s´affichera sur ton écran et la quête sera OK, tu n´auras plus qu´à retourner voir Raminus.
solid_the_pgm
Niveau 1
04 novembre 2007 à 13:56:23
Tu peut aussi entrer dans la mine et bousiller tout ce qui bouge .
Astus
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:58:45
Je ne sais pas si cela validera la quête... jamais essayé, par prudence j´ai fait le ménage après !
Chuckapic
Niveau 3
04 novembre 2007 à 15:46:21
Moi j´ai attendu longtemps, et après je suis rentrer pour tou defoncez ___________________________________
Même pas besoin de dégommer tout le monde : il suffit de dégommer le premier nécro dans la grotte. Il a sur lui un papier qui explique le fonctionnement de l´autel. Raminus est content avec ça.
Astus
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:52:27
Je viens de faire cette quête avec mon 2e perso. L´avantage d´y aller au bon moment est d´avoir tout de suite une gemme noire dans l´autel et de tuer le nécromancien en même temps dehors !