CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débutant] Auriez-vous des conseils ?

grenly200
grenly200
Niveau 7
02 novembre 2007 à 21:56:21

Voilà j´ai acheté Oblivion aujourd hui et je trouve les combats vraiment " banal " Je vois un gobelin je frappe du debut jusqu´a ce qu´il soit mort avec une Bete epee en acier, peut etre auriez vous des conseils que je pourrais prendre en compte pour les combats ?

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
02 novembre 2007 à 22:01:34

Faut pas croire que c´est en faisant des bottes secrètes ou des combots que tu vas mieux réussir à mettre à terre tes ennemis, non, il faut te concentrer sur tes "points" de compétence, en lame,ou hache par exemple,comme tu parles de combat.Sinon, bin, pas grand chose à dire, découvre le jeu, n´hésite pas à explorer les ruines, ect..Bon jeu. :-)

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
02 novembre 2007 à 22:02:26

combos*

grenly200
grenly200
Niveau 7
02 novembre 2007 à 22:05:27

Le fait de spam la touche R1 pour tuer l´ennemis en 4 coups d´épees sa saoule :x

daminushkovax
daminushkovax
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:05:28

ben c´est sur qu´a l´épée a par attaque/parade mais bon après ta l´arc pour la distance,des sorts,et de nouveaux coups plus tard avec l´expérience sinon pour l´arc ou l´épée tu peut essayer d´approcher discretement par derrière pour faire des dégats supplémentaires

Wack
Wack
Niveau 7
02 novembre 2007 à 22:17:11

ces clair au debut les ennemi sont pas tres résistants maisquand tu augmentra ton niveau là ca va devenir chaud

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
02 novembre 2007 à 22:22:47

Augmentes la difficulté d´abord... Et tu nous diras si 4 coups pourraient tuer un gobelin :ok:

patatonnerre
patatonnerre
Niveau 8
03 novembre 2007 à 11:27:27

L´évasion de prison / les cavernes de gobelins sont des tutoriaux (c´est à dire des petites épreuves pour apprendre à jouer). Les monstres sont donc trés faciles à tuer. Ce n´est pas le cas de tous les adversaires à l´extérieur !

funky-le-chat
funky-le-chat
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:28:30

quant y verras dagon y changera d´avis :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 11:34:02

sinon quand y aura 4 daedroth qui lui coureront apres^^

Brockeur
Brockeur
Niveau 4
17 mars 2008 à 09:57:47

:spoiler:
Salut tous, j'ai ht oblivion ya une semaine, je suis à une trentaine d'heure de jeu. Quete principale je dois aller à imperial city pour l'histoir du collier, suit dans guilde mage, guerrier et lame, suis imperial mage guerrier. J'ai apeine visité la parti ouest. J'hesite: est ce que je visite a fond les moindre recoin, me tape tous les forts et autre place abandonné, ce qui m'enrichi ( c'est un peu long vu la limite de poids!!!) ou j'avance à fond la quete principale, ou j'avance a fond dans les quete annexe (les 9 relique pour l'armur du croisé...). Parce que là,j le matin je mattaque à la quete principale, fin d'aprem au quete annex et fin de soiré je visite tt: résultat: J'AVANCE PAS!!!

streetglow
streetglow
Niveau 9
17 mars 2008 à 15:01:21

Tu sais, Oblivion n'est pas une course donc prend ton temps est finie le bien, il te procurera d'autant plus de plaisir d'explorer bien par toi même et en parallèle, tu avances dans tes divers guildes !

Je te conseil de faire la quête principale un peu ( jusq'au sanctuaire de l'aube mythique ) et de la laisser là . Une fois le niveau 15-20 atteint finie là tranquillement. Comme ça, tu seras débarrassé de certaines choses ^^ ( lol ) et tu pourras tranquilement finir d'explorer tout bien :ok:

Sinon, c'est chacun son rythme :oui: ! Donc ton " le matin je mattaque à la quete principale, fin d'aprem au quete annex et fin de soiré je visite tt " :d) C'est vraiment pas mal justement et tu te trompes, car c'est l'une des meilleurs méthodes pour le finir en un temps record ( si je puis dire lol )... Car sinon, faire tout d'un coup ( QUE la qûete principale, QUE la guilde machin ect... Ca va pas trop être diversifiant :ok: )

Prends le temps :oui: ( PS : Les maisons, une fois acheté, tout comme les armoires et coffres dans des endroits ou personne est, te permettent justement de stocker tous ton équipemen

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
17 mars 2008 à 15:11:53

ne laisse pas trop tes affaires dans les meubles et autres mais plutôt par terre dans un coin tranquile sinon ça risque de disparaitre(ça me l'a fait 2 fois et j'ai perdu plusieurs des meilleures armes)

streetglow
streetglow
Niveau 9
17 mars 2008 à 15:14:32

Ah, j'ai jamais eu ce problème car les voleurs n'existe pas dans Oblivion (façon de parler :rouge: ). Par contre, de laisser pleins d'objets par terre, comme ça c'est fortement déconseillé justement car au bout d'un certain moment, le jeu reset les choses qui ne doivent pas être par terre normalement donc moi je me suis fais avoir plus d'une fois :ok:

Le mieux est d'avoir un petite maison, une armoire dedans et c'est réglé :p)

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
17 mars 2008 à 15:21:10

le plus souvent je laisse tout dans l'appart d'archimage par terre et j'ai tout retrouvé.par contre dans la commode j'ai tout perdu^^
pas de solution miracle alors lol

Lening3
Lening3
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:30:34

Moi aussi je suis déçu du système de combat. Je joue aussi beaucoup à Dark Messiah et y a pas photo entre les deux. Perso je vois pas de différences au niveau combat entre morrowind et oblivion : Attaquer bêtement avec une arme et quelques sorts...

streetglow
streetglow
Niveau 9
17 mars 2008 à 16:09:27

saphir061289 :d) Oui là c'est tout à fait normal que tu garde tout à chaques fois, quand je disais par terre ca part au bout d'un moment c'est n'importe ou dans cyrodil mais "nature"/ ville lol...

^^ :ok: pas de solution miracle ca c'est sur :oui:

Brockeur
Brockeur
Niveau 4
18 mars 2008 à 13:39:15

ok ok... :(
donc je continue ma facon, mais faut faire donc attention au "diparition d'objet personel" dans sa demeure... ca c relou!!!
Sinon, lening 3, tu parles de dark messia, j'hesite a l'acheter! Ladifference avec oblivion?

La vidéo du moment