Tu sais, Oblivion n'est pas une course donc prend ton temps est finie le bien, il te procurera d'autant plus de plaisir d'explorer bien par toi même et en parallèle, tu avances dans tes divers guildes !
Je te conseil de faire la quête principale un peu ( jusq'au sanctuaire de l'aube mythique ) et de la laisser là . Une fois le niveau 15-20 atteint finie là tranquillement. Comme ça, tu seras débarrassé de certaines choses ^^ ( lol ) et tu pourras tranquilement finir d'explorer tout bien
Sinon, c'est chacun son rythme
! Donc ton " le matin je mattaque à la quete principale, fin d'aprem au quete annex et fin de soiré je visite tt "
C'est vraiment pas mal justement et tu te trompes, car c'est l'une des meilleurs méthodes pour le finir en un temps record ( si je puis dire lol )... Car sinon, faire tout d'un coup ( QUE la qûete principale, QUE la guilde machin ect... Ca va pas trop être diversifiant
)
Prends le temps
( PS : Les maisons, une fois acheté, tout comme les armoires et coffres dans des endroits ou personne est, te permettent justement de stocker tous ton équipemen