CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rufio; précision.^^

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
02 novembre 2007 à 21:34:07

Bon, j´aime bien la confrérie noire, et, plus j´en sais, mieux c´est. ( :cool: )
Donc, à mon avis, La fille OU la femme de claudius arcada à été tuée par rufio, en effet, si on écoute rufio jusqu´au bout, il nous parle d´une fille/femme qui se serait débattue, ect..
Et, on sait que c´est claudius arcada qui a demandé à ce que rufio soit tué, j´me suis rendu compte en visitant la maison de claudus, ce dernier étant en prison, enfin bref, vous en pensez quoi? :p)

Astus
Astus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:41:13

:salut:
C´est ce que j´avais écrit en partie à un joueur qui disait que la Confrérie Noire était composé de vils assassins sans scrupules...
Je lui avais dit "si tu écoutes bien ce que dit Rufio, tu changeras d´avis !"
Par contre, bravo pour la découverte du commanditaire de cette vengeance, car ça je ne connaissais pas ! :ok:

pegasis
pegasis
Niveau 7
02 novembre 2007 à 22:59:31

Ouais d´ailleurs, comment t´as fait pour le savoir, j´ai bien écouter se que dit Rufio avant de le désouder, il ne mentionne aucun nom et lachance non plus.

J´ai aussi une petite question, si juste soit l´assassinat d´un assassin, est ce que le niveau d´infamie, qui augmente avec les meurtres, a un effet sur les relations que l´on peut avoir en général avec les gens ou non ?

merci

Astus
Astus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:25:59

Oui, bien sûr ! Tu dois donc en même temps faire des quêtes de "bonnes actions" qui viendront compenser les "mauvaises !
Donc faire des quêtes à la demande de particuliers, celles de la guilde des mages ou des guerriers...
Mais si tu ne fais que les voleurs et la Confrérie, bonjour l´infamie ! (jusqu´à 60 points en tout...)
Fermer les portes d´oblivion te donnent aussi 1 point de réputation par porte...

Asgard35
Asgard35
Niveau 6
02 novembre 2007 à 23:40:58

En finissant la guilde des voleurs et la Confrérie Noire, je n´avais que 12 d´infamies :rire:

Vive la capuche de Sithis :rire2:

pegasis
pegasis
Niveau 7
03 novembre 2007 à 01:46:06

OK merci, je vais peut être attendre alors d´avoir plus avancé dans les bonnes actions avant de devenir un vrai serial killer

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
03 novembre 2007 à 08:54:00

la conferie noir c des mechan car la famille draconis avai lair gentile

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:16:32

Ha oui.
EN fait, après avoir tué Phillida, j´suis donc allé chercher un souvenir sur son coprs, à savoir son doigt( que j´ai gardé d´ailleurs).Il y a également sur lui une belle quantité de clés, dont celle d´un certain Claudius Arcadia.Etant de nature curieuse, je m´en suis emparé.La maison de claudius arcadia est fermée, par ordre de la garde impériale,ce dernier a pratiqué un rituel interdit, cf un journal qui en parle.Avec la clé, on peut entrer ds la maison de ce célèbre claudius, qui se trouve d´ailleurs en prison, je suis allé le voir. :sournois:
Enfin bref, y´a un garde du palais dans la maison, je m´en suis occupé, et, à la cave, on peut voir le rituel destiné à appeler la mère de la nuit, allez-y, ça vaut le coup.Dans la chambre, il me semble, on peut trouver une note qui se termine par "Rufio mourra!" Voila. :-)

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:17:44

Ca fait beaucoup de "on peut". :hum:

:d) Au fait, la maison d´Arcadia se trouve dans la cité impériale, j´me souviens plus du quartier, par contre. :doute:

Astus
Astus
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:29:07

:d) Le_Khajiit_Fou

Ah je comprends mieux maintenant ! Tu es parti très vite hier sans donner d´explications et je m´inquiétais de savoir comment tu avais découvert tout ça... :-)))
Merci pour l´info ! :ok:

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
03 novembre 2007 à 13:56:19

De rien. :-p

Telvani
Telvani
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:12:24

Salut.

Je up ce topic pour savoir ou se trouve la maison de Claudius Arcadia.
Depuis tout à l'heure je cherche, mais en vain !

Merci d'avance.

Astus
Astus
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:14:08

Un pro des TES comme toi devrait savoir où chercher ! :-)))

http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Claudius_Arcadia

Telvani
Telvani
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:16:43

Euh... Oui, c'est que je pense jamais à ce site. :o))

Merci Astus.

cotin9
cotin9
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:47:01

Bonjour.
Si vous vous intéressez à ce sinistre personnage, outre la très complète fiche de l'UESP, il y a aussi son journal : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Journal_de_Claudius
Et, normalement, bientôt une page de la GBT (quand j'aurai le temps ou qu'un autre bibliothécaire le fera)

La vidéo du moment