CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de chargement sur Xbox 360

Pappatt
Pappatt
Niveau 2
01 novembre 2007 à 14:54:07

Bonjour ou bonsoir
Alors voilà, j´ai un problème très gênant concernant les chargements (ouverture de coffre, fouille de cadavre, passage d´une zone à une autre, etc.....). Ce problème ne semble pas venir du cd en lui même car j´ai changé de jeu et aucune amélioration n´est survenue. J´ai effacé les sauvegardes pensant qu´il s´agissait d´un fichier corrompu mais en vain. Donc j´ai grand besoin d´aide car c´est vraiment plus possible de jouer ainsi. Merci. :ange: :merci:

Pappatt
Pappatt
Niveau 2
01 novembre 2007 à 15:05:34

J´ai oublié de préciser que les chargements sont très logns et peuvent durer jusqu´à une demie heure

LeMonkey
LeMonkey
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:17:01

J´ai eu le même soucis, je pourrais pas te dire comment faire pour le résoudre, ce que j´ai fais, moi, j´ai juste appeler le service Xbox, à ce que j´ai pu comprendre, c´est un problème fréquent, donc normalement, chaque technicien devrait savoir comment résoudre ce soucis, tu n´auras pas à attendre longtemps :) .

Malheuresement je doute que ce soit ouvert aujourd´hui, tente ta chance :ok: .

Tchô

LeMonkey
LeMonkey
Niveau 10
01 novembre 2007 à 16:18:56

appelé

cru

(**)

:)

PutoFujamee
PutoFujamee
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:16:06

Je up le topic pour savoir si tu as eu la solution à ton problème car j´ai le même soucis et C très galère

PutoFujamee
PutoFujamee
Niveau 7
03 novembre 2007 à 20:45:04

J´ai vraiment besoin d´une réponse !

Mon image ce fixe dès que je fais une action !
Ouvrir, fermer, sortir arme...

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:47:48

mon couzin a eu le meme probleme sous mes yeux :(
il a changé son cd,sa na rien changé,alors il a acheté la xbox360 elite,la nouvelle xbox360 et la tout allé mieux,donc voila tu sais se qu´il te reste a faire :)

PutoFujamee
PutoFujamee
Niveau 7
03 novembre 2007 à 21:07:58

hum... d´autre solution?

-killua-
-killua-
Niveau 4
21 juillet 2008 à 20:30:46

Un petit UP pasque sa m'arrive a moi aussi et je pète un cable, j'ai supprimé des sauvegardes inutiles, j'ai supprimés les extention comme shivering isle ( je recommence un nouveau perso donc pour l'instant sa m'intéresse pas trop) ainsi que les repères et les châteaux téléchargeables mais rien ne bouge, toujours la même lenteur... Je trouve sa dommage qu'ils aient fait un jeu qui tournerai mal sur xbox 360 et qu'ils auraient dû adapté le jeux a la console.. Je peux plus y joué pasque je m'énerve tout seul et c'est balo pasque c'est mon jeux préféré et que personne peux m'aider. Une MAJ qui règlerai tout sa serai le bienvenu...

[_DreamZ_]
[_DreamZ_]
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:26:29

Il y a une info tres connue ici pour ceux qui ont des problemes sur Xbox 360, il s'agit de vider le cache en appuyant longtemps sur A pendant le logo Bethesda, au lancement du jeu.

J'espere avoir été utile et j'espere que ca marchera :ok:

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
21 juillet 2008 à 23:11:22

sinon fait une maintenance console ( rb lb xx rb lb dans le menu memoire ) sa pourra t'aider sauffe si deja fait, j'ai eu se probleme au debut sur oblivion j'ai fait la technique du A sur le logo lors du chargement sa marche egalement mais en general quelque temps plus-tard la console va en sav , tu sais ce qui t'attend...

detestation
detestation
Niveau 9
22 juillet 2008 à 09:26:28

pour être plus précis, il faut lancer le jeu en appuyant sur la touche A jusqu'à l'apparition du logo Bethesda.

dis nous si ça marche.

sinon la manip de la maintenance console que préconise smallblock427 je l'ai jamais fait (mais je crosi en effet que ça fait le ménage mais je crois que ça efface toute les MAJ de la console, je sais pas si c'est vraiment utile)

-killua-
-killua-
Niveau 4
22 juillet 2008 à 12:10:15

Ok merci pour vos réponses je vais vous dire si sa marche.

-killua-
-killua-
Niveau 4
22 juillet 2008 à 12:14:50

Nooooooooooooon sa marche, sa charge beaucoup moins et sa lag moins, jpensé pas que sa marcherai, merci à vous!

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
23 juillet 2008 à 02:42:11

il m'etais arrivé la meme chose a l'epoque,et vider le cache en appuyant sur a carrément tout changé

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
23 juillet 2008 à 02:42:38
  • sur A a carrément
La vidéo du moment