step2k -> On se calme STP. J´ai déjà lu un topic où tu parlais de ton "pote" Tanguy (notamment son endroit caché dans Oblivion. Je n´ai rien à voir avec lui. Je désapprouve ses mensonges. Je n´ai jamais joué à Everquest pour la simple et bonne raison que je n´ai pas de quoi me payer un tel abonnement mensuel.
Lis un peu les forums d´univers-oblivion, je ne connais pas ton Tanguy, mais je pense que le style de mes posts sera suffisant pour te faire comprendre qu´il s´agit d´une autre personne (notamment le topic "Un mod Capes prévu ?" , où je m´apprête à allez poster une photo de moi avec une cape
, j´y ai posté de plus pas mal de screenshots, ce qui contredit ta théorie de l´homme incapable d´en prendre.
Je ne connais personne de Bethesda.
Ton "pote" semble un incapable, pourtant j´ai déjà dépanné plusieurs moddeurs qui avaient des problèmes de scripts.
Si cela ne te suffit pas, je fais appel à Glid, modérateur des forums du site
http://alinktothefan.free.fr/ ; que je connais personnellement, et si tu lui demandes s´il connait un Orion, il pourra te dire que je n´ai aucun rapport avec ton Tanguy. (Désolé de t´impliquer là-dedans, Glid, mais c´est pour la bonne cause ;p )
Je suis conscient que le pseudonyme Orion est assez répandu, ce qui a tendance à me blaser, mais bref, tu ferais bien d´en prendre conscience aussi. J´ai un sérieux doute sur l´existence réelle du dit Tanguy, mais si tel est le cas je pense que tu deviens paranoïaque. Je n´ai fait que proposer mon aide pour un site que j´adore, et à travers lequel certaines personnes ont appris à me faire confiance , certes pas jusqu´à mettre leurs vies entre mes mains (on reste sur internet, tout de même) ; mais au moins jusqu´à savoir à quoi s´en tenir par rapport à tes accusations.
Arrêtes de penser à Tanguy à chaque fois que tu parcours un forum, tu vas finir par pourrir ta propre réputation plus qu´autre chose.
Une dernière chose : une fois que tu auras parcouru toutes mes références, et que tu seras convaincu, j´exige des excuses >