CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site sur Oblivion : Univers Oblivion...

__Orion__
__Orion__
Niveau 2
17 avril 2006 à 21:14:53

Arf, et dire que j´ai posté des images un poil trop grosses récemment ;)
Je me sens mal d´avoir involontairement contribué à la chute du site :´(
110 Go c´est le trafic par jour, ok, j´avais donc ´achement mal compris le truc. Donc, par contre, les 230 Mo en espace disque, je les ai. Mon PC domestique est déjà allumé 24h/24 parce que j´ai un petit serveur FTP perso, donc si tu as besoin d´un hébergement temporaire je peux faire ça. Ma bande passante est très correcte (freebox dégroupée).
Si tu veux m´envoyer un mail sur oblivion.5.orion10@spamgourmet.com ; je te répondrai avec mon adresse mail réelle et on pourra en discuter (éventuellement par MSN ?)
Franchement, je ne sais pas du tout si c´est possible avec les moyens matériels dont je dispose, mais ce site est génial et je suis prêt à dépanner (et même très motivé pour ça).
PS : je fais un peu de route dans la nuit pour rentrer chez moi, donc pas de réponse immédiate avant 2h, environ.

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
17 avril 2006 à 22:07:53

Non non 120Go c´est le trafic maximum autorisé par moi, et la on a fait 110Go en 15 jours :s
Pour ta proposition je verrai, j´attend avant tout d´avoir une réponse de ce satané hebergeur...

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
17 avril 2006 à 22:08:37

Par mois !! 120Go par mois!!!*
Désolé

__Orion__
__Orion__
Niveau 2
18 avril 2006 à 02:17:23

lol, j´avais compris. C´est clair qu´il vaut mieux savoir ce qu´il en est avec l´hébergeur auparavant.
Enfin, voilà, la proposition reste là.
Je te souhaite bonne chance et bon courage.

disable
disable
Niveau 6
18 avril 2006 à 10:11:56

Hello, c´est Artemia :

Je reviens à peine de week end et je vois que le site est down :snif: J´espère que tu parviendra a régler le probmème rapidement. N´empeche, il me parait assez bizarre ton hébergeur... Enfin bon, si vraiment ya besoin d´aide, je suis prêt à héberger moi-même la gallerie d´image (dans la limite d emes capacités - environ 500Mo -). Après, je ne sais pas si je suis limité dans la bande passante mais bon...

_FabLe_
_FabLe_
Niveau 1
18 avril 2006 à 10:59:48

Je reviens aussi de week end et le site est down... Je ne peux rien faire et ça me désole.

Bon courage Elfe ;)

hazelthorn
hazelthorn
Niveau 1
18 avril 2006 à 15:20:42

Salut à toi Elfe

Ton site m´a bien aider pour la recherche des langues de dragons, et des roses rouges, mais je galère encore, j´en trouve pas tant que ça.

Mais bon, je seche encore sur quelques trucs, mais je vais patienter le retour de notre super site, qui guide nos pas sur TAMRIEL.

Merci encore , super site!!!

Bonne continuation

Hazelthorn :-)))

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
18 avril 2006 à 15:27:16

Egalement de retour de vikenne et le site est out.... U_U

step2k
step2k
Niveau 7
18 avril 2006 à 15:36:10

elfe noir, si tu compte sur orion pour te sortir de la merde, t´est mal barrer... je connais perso le lascar (salut tanguy, mon "pote" lyonnais) et crois moi, tu va au devant de moults problemes et deconvenues.
certes il taf dans l´info reseau mais c´est une brelle incroyable (preuve en est qu´il est RMIste et ne trouve pas, ou ne reste pas dans les jobs qu´il trouve dans le dommaine)

bref, cherche un chouia sur google avec "tanguy" "onisius" "onicius" "orion" "messire_orion" "comparat" et tu sera ps decu...
ce type est un vrai drama queen sur divers serveur de Everquest. tres connus le lascar.
c´est le meme avec son post a 2 balles sur le fameux endroit cacher de oblivion, son pote americain de bethesda et son incapacite chronique a prendre 1 screen LOL !

bref, orion, mytho 1 jour, mytho toujours !

(dsl de pourrir le post, mais elfe noir merite de savoir ou il va coller les pieds)

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:41:23

franchement je trouve ça très bas comme message step2k, je pense qu´elfe noir est assez grand pour faire attention de lui même, et qu´orion assez grand pour faire les conneries qu´il veut aussi.

Par contre, tu ne dois pas être assez grand pour casser comme tu le fais du sucre sur les autres de façon aussi méchante et cynique.

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
18 avril 2006 à 17:13:03

Le site est en ligne ! :-)

__Orion__
__Orion__
Niveau 2
18 avril 2006 à 17:49:15

step2k -> On se calme STP. J´ai déjà lu un topic où tu parlais de ton "pote" Tanguy (notamment son endroit caché dans Oblivion. Je n´ai rien à voir avec lui. Je désapprouve ses mensonges. Je n´ai jamais joué à Everquest pour la simple et bonne raison que je n´ai pas de quoi me payer un tel abonnement mensuel.
Lis un peu les forums d´univers-oblivion, je ne connais pas ton Tanguy, mais je pense que le style de mes posts sera suffisant pour te faire comprendre qu´il s´agit d´une autre personne (notamment le topic "Un mod Capes prévu ?" , où je m´apprête à allez poster une photo de moi avec une cape :p), j´y ai posté de plus pas mal de screenshots, ce qui contredit ta théorie de l´homme incapable d´en prendre.
Je ne connais personne de Bethesda.
Ton "pote" semble un incapable, pourtant j´ai déjà dépanné plusieurs moddeurs qui avaient des problèmes de scripts.
Si cela ne te suffit pas, je fais appel à Glid, modérateur des forums du site
http://alinktothefan.free.fr/ ; que je connais personnellement, et si tu lui demandes s´il connait un Orion, il pourra te dire que je n´ai aucun rapport avec ton Tanguy. (Désolé de t´impliquer là-dedans, Glid, mais c´est pour la bonne cause ;p )
Je suis conscient que le pseudonyme Orion est assez répandu, ce qui a tendance à me blaser, mais bref, tu ferais bien d´en prendre conscience aussi. J´ai un sérieux doute sur l´existence réelle du dit Tanguy, mais si tel est le cas je pense que tu deviens paranoïaque. Je n´ai fait que proposer mon aide pour un site que j´adore, et à travers lequel certaines personnes ont appris à me faire confiance , certes pas jusqu´à mettre leurs vies entre mes mains (on reste sur internet, tout de même) ; mais au moins jusqu´à savoir à quoi s´en tenir par rapport à tes accusations.

Arrêtes de penser à Tanguy à chaque fois que tu parcours un forum, tu vas finir par pourrir ta propre réputation plus qu´autre chose.

Une dernière chose : une fois que tu auras parcouru toutes mes références, et que tu seras convaincu, j´exige des excuses > :(

__Orion__
__Orion__
Niveau 2
18 avril 2006 à 17:51:50

Soul-Caribou -> Merci à toi, je pense que tu sais à quoi t´en tenir.
ElfeNoir -> Bien joué. J´hésite à aller voir tout de suite. Devrais-je ralentir pour essayer d´économiser du trafic ? Arf, tant pis, ça fait 3 ou 4 jours, je peux pas m´en empêcher. Mais je promets d´aller voir moins souvent (j´aurais jamais pensé dire ça un jour pour rendre service :-s)

wolfa
wolfa
Niveau 7
20 juillet 2007 à 00:30:41

ton lien y marche pas!!!

enroth
enroth
Niveau 36
20 juillet 2007 à 09:21:40

wolfa

c´etait la premiere adresse d´hebergement, elle n´est plus valide

L´adresse definitive est :