Voila j´ai telecharge le mod et je prend lee sort de selectionne le dragon que je veux et quand je fais appeler dragon des tempete je dois choisir quoi!:appeler,calme toi,reveille toi.....
Appeler, et le dragon descend du ciel.
passe moi le lien du mod stp
http://legion.oblivion-z.fr/David76480/Wizelo/PnjetCreatures.html
C´est le mod Akatosh Mount
merci !