Pendant un an j´ai joué a Oblivion. Une année durant ce jeu m´a tenu en haleine, un an durant je n´ai cessé de me ravir a la vue de ce superbe jeu... enfin bref(^^), j´ai beaucoup de potes qui m´ont dit "ouais mais morrowind est 2 fois mieux, et tout...". Je décidai donc de percer l´aura de mystère et de puissance qui envellopait Morrowind, et, apres son acquisition, l´inserai de mes mains fébriles dans mon PC... Quelques minutes plus tard, le jeu était installé et je me jetai sur mon clavier pour commencer a jouer...
Quelle déception! Le jeu est moche (je sais qu´il date de 2002 mais il y avait des jeux un peu plus jolis en 3D),déjà, mais bon... Mais il est également vide, sans action, injouable par rapport a son petit frère, et par dessus out vite ennuyeux a cause du manque de réalisme des combats, du caractère lourd des voyages et de la platitude des paysages...
Bon, je ne vais quand meme pas pisser sur Morrowind pendant une heure, il reste quand même un jeu assez sympa, mais bon; il est très en deçà de ce que j´attendais de lui, vu ce qu´on m´en avis dit (j´ai même préféré Two Worlds sur 360 alors^^).
Enfin bref: y-a t-il d´autres personnes dans le même cas que moi, ou suis-je simplement bizarre?
Merci de répondre, et bon jeu a tous!!