Je viens de supprimer le mod et je vais le remplacer incessament sous peu mais d´abord, comme je suis un gros noob vis a vis de tout ce qui touche les mods, j´ai encore une question:
j´ai essayé d´installer le mod pour avoir les vetements des nazguls, qui existent en 4 catégories avec des caractéristiques différentes (deadriques, acier, mithril, et verre) il suffit de cocher celui que l´on veut dans les fichiers de données. Mais là j´ai un gros problème: j´extrait les fichiers vers le fichier Data de Oblivion dans le disque dur sans problème, je coche la case de mon choix dans les fichiers de données mais lorsque je vais pour acheter l´equipement à ´lendroit en question (batons de Rindir), d´une part il n´y a pas les icones de chaque vetements dans le menu, et de plus, des que je met les vetement, il sont invisibles et me rendent invisible (et c´est pas leur pouvoir puisqu´il n´en n´ont pas donc c´est encore un problème de texture ou quelquechose comme ça)
Donc j´ai etudié le problème, et je me suis rendu compte en explorant tout les fichier, que toutes les autres données de tous les autres mods installés (armure du héros de kvatch, casque du roi sorcier etc...) sont repartis automatiquement lors de l´extraction. Donc par exemple je me retoruve dans le dossier texture avec des dossiers genre "armor", "shield", "helmet" et par exemple dans helmet je vais y retrouver un dossier "kvatchhero" dans lequel j´ai le fichier .dds pour le casque du heros de kvatch, et un autre dossier "witchkinghelmet" dans lequel j´ai le .dds pour le casque du roi sorcier bref tout est réparti.
Bon j´ai bientot fini voila ma question:
Donc pour le mod de la panoplie de nazgul, est-ce qu´il faut que je répartisse chaque fichiers dans les dossiers correspondants pour les gants, la robe etc ?
car ce n´est pas fait automatiquement lors de l´extraction il se contente de me foutre les .esp et les 2 dossiers textures et meshes comme ça dans le dossier data.