CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kvatch aftermatch: pb de textures

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:10:50

Tout d´abord inutile de me dire :rechercher: , je l´ai déja fait pendant 1/2 heure sans rien trouver de concret

Bon voilà j´ai installé le mod Kvatch Aftermatch hier, tout est impeccable à un détail près: les bannieres, banderoles et enseignes de magasins etc... sont colorés d´un superbe rose vif assez gênant donc un problème de texture:

http://img89.imageshack.u.us/img89/2052/imag0029yf7.jpg (la photo est pas très nette mais je pouvais faire de capture d´écran donc j´ai fait à l´appareil photo, mais on voit assez bien le problème)

Alors je vois bien les fichiers correspondants à mon problème dans le dossier (KVAcastlekvatchbanner_01.dds, kvatchlogo.dds etc...) mais je sais pas ce qu´il faut que je fasse pour y mettre un terme donc si quelqu´un a une solution...

Merci d´avance

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:01:51

J´ai pas de solution miracle, mais des fois il suffit de réinstaller le mod pour que ça marche. Ou alors redézippe le. Il arrive que des textures ne veuillent pas sortir du fichier compresser.

3pop
3pop
Niveau 5
30 octobre 2007 à 14:40:25

ben c´est joli je trouve

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
30 octobre 2007 à 16:00:36

Ah... tu as ce problème :d) réinstalle le mod

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:50:11

ok je vais essayer ça merci.

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:55:50

Je viens de supprimer le mod et je vais le remplacer incessament sous peu mais d´abord, comme je suis un gros noob vis a vis de tout ce qui touche les mods, j´ai encore une question:

j´ai essayé d´installer le mod pour avoir les vetements des nazguls, qui existent en 4 catégories avec des caractéristiques différentes (deadriques, acier, mithril, et verre) il suffit de cocher celui que l´on veut dans les fichiers de données. Mais là j´ai un gros problème: j´extrait les fichiers vers le fichier Data de Oblivion dans le disque dur sans problème, je coche la case de mon choix dans les fichiers de données mais lorsque je vais pour acheter l´equipement à ´lendroit en question (batons de Rindir), d´une part il n´y a pas les icones de chaque vetements dans le menu, et de plus, des que je met les vetement, il sont invisibles et me rendent invisible (et c´est pas leur pouvoir puisqu´il n´en n´ont pas donc c´est encore un problème de texture ou quelquechose comme ça)

Donc j´ai etudié le problème, et je me suis rendu compte en explorant tout les fichier, que toutes les autres données de tous les autres mods installés (armure du héros de kvatch, casque du roi sorcier etc...) sont repartis automatiquement lors de l´extraction. Donc par exemple je me retoruve dans le dossier texture avec des dossiers genre "armor", "shield", "helmet" et par exemple dans helmet je vais y retrouver un dossier "kvatchhero" dans lequel j´ai le fichier .dds pour le casque du heros de kvatch, et un autre dossier "witchkinghelmet" dans lequel j´ai le .dds pour le casque du roi sorcier bref tout est réparti.

Bon j´ai bientot fini voila ma question:
Donc pour le mod de la panoplie de nazgul, est-ce qu´il faut que je répartisse chaque fichiers dans les dossiers correspondants pour les gants, la robe etc ?
car ce n´est pas fait automatiquement lors de l´extraction il se contente de me foutre les .esp et les 2 dossiers textures et meshes comme ça dans le dossier data.

up-the-irons
up-the-irons
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:01:52

désolé de reposter mais je viens de me rendre compte que j´ai egalement ce problème avec les armures de l´archimage.

La vidéo du moment