CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle personnage???

Karsomir1
Karsomir1
Niveau 4
29 octobre 2007 à 20:50:15

je me demande quelle personnage je devrai me commencer... j´ai déjà fait le tour avec un orc guerrier, mais la, je voudrais faire du nouveau que d´avoir un gros tank...

Alors...

:merci:

PS: Pas d´assassin!

Telvani
Telvani
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:08:56

J´allais dire Assassin justement. xD
T´as tort, ça change pas mal de l´orc guerrier.

Tu peux te faire une idée en regardant les classes, aprés avoir lancé une nouvelle partie. :o))

patatonnerre
patatonnerre
Niveau 8
29 octobre 2007 à 23:10:11

Essaye Atronach pour avoir une vision totalement différente du jeu. Il faut gérer ses potions de vie et de mana au plus juste.

L´atronach se combine bien avec barde, assassin :gni: , rogue ou éclaireur qui ont peu besoin de magie et qui ont l´alchimie.

Ou alors un bonhomme franchement orienté magie ?

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:15:35

T´as fait guerrier et tu refuse l´assassin.
Il te reste la lopette en robe.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
29 octobre 2007 à 23:54:31

Orc c´est pas guerrier... Orc c´est tank blindé, gros bourrin de première !

Et bien, j´ai jamais joué avec les Impériaux, mais on dit qu´ils ont un bon potentiel et peuvent convenir pour faire pas mal de trucs, un mélange de classes...

Perso, j´ai un Rougegarde sous le signe du Mage, avec une classe perso (Dragonnier : Lame, Armure Légère, Illusion, Destruction, Invocation, Acrobatie et Guérison) et je dois dire que je m´éclate avec ce personnage. Polyvalent, en combat je peux aussi bien me mettre à l´abris derrière une invocation, bourriner dans le tas avec mon épée (car les Rougegardes sont les meilleurs guerriers innés de Tamriel), envoyer des sorts ravageurs à distance (j´ai boosté l´intelligence de mon personnage), me soigner au cas où ça s´annonce mal, me rendre invisible avec l´illusion, pour fuir discrètement...

Un bon mélange en somme. :-)

Oncle-du-singe
Oncle-du-singe
Niveau 5
30 octobre 2007 à 01:40:02

Aldmer sous le signe de l´atronach, et avec comme classe Psijique(Illusion; Invocation; Alchimie; Destruction; Alteration; Mysticisme; Marchandage). Dur à jouer au début, devient surpuissant par la suite(A ne vêtir que de robes de soies et de beaux vêtements bien sûr...).

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:21:12

PERSOS:

Nom: Raoul

Signe: la tour

race: Alcoolo(perso) :alchimie, illusion, destruction (quand il s´est glisser une cuite dnas le gosier), athlétisme( courir cherhcer les promo chez surilie et tamika), acrobatie ( à zviter bourré) et éloquence ( patique bien bourr car il est plus franc et direct) combat main nu ( quand on lui pique sa bière o ubien qu´il veut une bière)

Non je rigole

aeragon
aeragon
Niveau 6
30 octobre 2007 à 11:29:59

:salut: tout le monde ...

Moi je propose Mage :
Classe : Mage
Signe : Mage
Avec sa tu est un pur Mage et tu tue les grosses bebetes en moins de deux second, je l´ai deja pris sa comme personnage et j´ai fini le jeu très vite.

Voila c´est mon avis
:bye:

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:30:09

J´ai déjà essayé, avec un Bréton... Et bien contre les Shaman Gobelin qui ont une réfléxion de sorts c´est difficile.
Et en plus, si on prend un bâton comme arme de prédilection, c´est pas simple.

En même temps, j´adore les persos polyvalents, qui n´excellent en rien mais peuvent apporter leur grain de sel partout. D´où mon personnage sus-cité...

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
30 octobre 2007 à 13:18:51

moi j´ai un Bosmer (simpson. non, elle est trop nulle celle là, ok, j´ai compris, j´arrête), plus communément appelé elfe des bois, et j´ai tout mis sous le signe du voleur, c´est un bonheur en infiltration, vol et assassinat, mais par contre, en magie, je galère un peu, mais je me débrouille pour le booster (sans mod, je joue sur la XBOITE)

3pop
3pop
Niveau 5
30 octobre 2007 à 13:24:40

y´en a ki ont de l´imagination :rire:

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
30 octobre 2007 à 13:43:55

:merci: :lol:
en tout cas, le perso est super sympa à jouer pour qui aime l´infiltration, mais il n´est pas mal en guerrier non plus

Karsomir1
Karsomir1
Niveau 4
30 octobre 2007 à 20:37:23

C´est fait, j´ai terminer mon personnage, Je me suis fait

Nom:James

signe: Le guerrier

Attributs:Lame
-Blunt(masse etc..)
-armure légère
-armure lourde
-restoration
-Block
-réparation d´armure

Je commence par me (booster) avec armure légère et ensuite, je me prend Blunt et lame quand je le veux...

(D´après vous :noel: quelle est le mieux, Lame ou Blunt) :noel:

seba101010
seba101010
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:41:49

un perso polyvalent c est assez bien. je ne te conseille pas vraiment un TROP équilibré car il ne voudra rien ni de pres ni d eloin.
je te conseille un impériale archer-épéiste.
un bréton mage(le classique)
si tu veux pas d assassin,le kajiit, l argonien et le bosmer ne valent plus rien

patatonnerre
patatonnerre
Niveau 8
30 octobre 2007 à 22:24:43

Le bosmer ne vaut plus rien à part en assassin ? Il est excellent en toutes les classes qui manient l´arc (archer, agent ...)

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:32:55

essayé mon Raoul, il faudra que je l´essaye

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:52:01

Ton personnage est pas mal, mais assez orienté bourrin quand même... Avec les armes lourdes & armures lourdes. Mais avec la parade et la restauration il se ratrappe...

De toute façon, les talents majeurs servent juste pour le passage de niveau, puisque j´utilise aussi le mysticisme. Donc j´ai envie de dire : peu importe (on a juste un bonus au début du jeu)

Paps064
Paps064
Niveau 3
31 octobre 2007 à 12:54:25

Ben non Karsomir1, moi je trouve pas que ce perso soit bien conçu, je m´explique; tu as mis en carac principal les trois attributs liés à l´endurance (armure lourde/parade/armurerie) et deux sur trois liés à la force (lame/arme lourde)...

Resultat : pour chaque passage de niveau tu aura progressé entre 5 et 6 points liés à l´endurance et entre 4 et 5 pts liés à la force et ton bonus de passage sera donc de +2 ou +3 max pour ces 2 compétence... c´est peu pour un perso orienté guerrier...

A ta place j´aurai laissé 2 carac liées à la force et 2 carac liées à l´endurance en secondaire histoire de pouvoir aller chercher le +5 à chaque passage de niveau...

Ya pas mal de topic qui explique bien la progession du personnage et tu te rendra vite compte qu´il ne faut pas mettre en carac principal ce que tu utilise le plus parcque ton perso prendra du lvl très vite mais ne sera pas optimisé du tout...

Pour te donner un ordre d´idée au lvl 10 selon la race que tu as choisie tu en sera à peu près entre 70 et 80 de force et d´endurance alor qu´un perso bien conçu sera déja à 100, et avec les points de vie qui vont avec puisqu´il sont liés à l´endurance...

kwah
kwah
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:40:54

ou Elfe noir avec caractéristiques force et rapidité et comme talent:
-lame
-précision
-armes lourdes
-armure lègere
-armure lourde
-acrobatie ou armurie
comme ca ta plein d´armes différentes