CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Talent destruction: utile ?

lukyluc55
lukyluc55
Niveau 3
29 octobre 2007 à 09:21:31

Bonjour,

Je cherche un talent de destruction efficace dans mon cas.
Je m´explique: je suis breton mage, niveau 19, j´ai 75 en destruction, et 100 en invocation, 28 en defense avec une armure d´elfe pesque complete.
J´ai comme talent de destruction ce que j´ai trouve pour l´instant de plus puissant a mon niveau, la poussee de chaleur (70 pts sur cible).
Avec ca, je ne fais apparemment pas le moindre mal a la plupart des ennemis que je rencontre, qu´ils soient voleurs, ours, zombie, ..., et en plus au bout de 2 coups, je n´ai plus de magie.

Ma seule arme efficace est l´invocation de faucheclan, ca ne me coute presque rien en magie, je le laisse faire le boulot a ma place et je regarde de loin.

J´ai rate quelque chose ou quoi?
Merci de vos conseils.

fie1
fie1
Niveau 7
29 octobre 2007 à 10:07:49

Ce que je peux dire, c´est que + tu régleras la difficulté vers le max et + les ennemis ont des points de santé (donc les sorts de destruction paraissent inefficaces)

Lord_Sushi
Lord_Sushi
Niveau 6
29 octobre 2007 à 10:20:12

Augmente ta capacité de mana maximun en boostant ton intelligence.

Et privilégie les sorts à distance avec une petite zone d´explosion, ça te permet de blesser l´ennemi meme sans le toucher.

Sinon, faut aussi savoir que les sorts moyens sont plus efficaces que les sorts puissants, et que de nombreux monstres ont des résistances magiques.

fie1
fie1
Niveau 7
29 octobre 2007 à 10:39:35

A savoir : quelque soit le réglage de la difficulté, ça ne change rien sur l´efficacité des sorts destruction d´arme ou d´armure.
Un maraudeur qui se bat avec ses poings ça fait moins peur :-)
Si tu détruis l´arme d´un squelette il prend la fuite :oui:

lukyluc55
lukyluc55
Niveau 3
29 octobre 2007 à 10:50:03

Merci de vos reponse,

Fie1, tu peux expliquer ce que tu veux dire par "regler le probleme par le max" ?
Cote intelligence, c´est la caracteristique que j´ai le plus booste, avec la volonte, j´en suis a 91, je vois pas ce que j´aurais faire de plus.
Effectivement, mon probleme c´est que mes ennemis ont l´air d´avoir des points de sante bien superieurs aux degats que je peux leur faire en destruction.
Est ce que c´est parce que j´ai beaucoup monte un seul talent majeur (l´invocation)?
Si j´avais monte de la meme facon invocation et destruction, est-ce que je m´en tirerai mieux en destruction, et mes adversaires aurait moins monte en points de vie?

Asgard35
Asgard35
Niveau 6
29 octobre 2007 à 11:15:02

La puissance de tes adversaires dépend de la difficulté et de ton niveau.

En t´entrainant en destruction, tes sorts te demanderont moins de mana et tu pourras donc en lancé plus.

Comme dit plus haut, les créatures ont des résistance :

Si tu attaques un atronach de givre avec un sort de glace, sa ne vas rien lui faire, mais un sort de feu, si...

Lord_Sushi
Lord_Sushi
Niveau 6
29 octobre 2007 à 11:28:38

Et inutile de ne compter que sur la destruction.
Faut être capable de te défendre une arme à la main aussi !

fie1
fie1
Niveau 7
29 octobre 2007 à 11:50:53

Ce que je veux dire :
Dans le menu option, + tu règles la difficulté forte + tes ennemis ont des points de santé.
Un sort de 50 dégats peut tuer d´un coup un maraudeur en difficulté min. Mais il te faura environ 500 dégats ou plus pour tuer ce maraudeur en difficulté max

fie1
fie1
Niveau 7
29 octobre 2007 à 11:53:30

Pour détruire une claymore d´argent ( QUELQUE SOIT LE REGLAGE DE LA DIFFICULTE ) il faut moins de 300 dégats d´arme

pheno78
pheno78
Niveau 3
29 octobre 2007 à 13:20:46

en fait la destruction m´a sauvé plusieurs fois je suis maitre dans cette compétence.
Ensuite, comme certains l´ont souligné il faut savoir utiliser le bon sort sur le bon ennemis, un sort de froid sur un spectre ca le fait pas vraiment.
Maintenant si tu as assez de mana pour balancer 3 sorts d´immolation par exemple ben ca fait deja 330 point de vie partie en fumé.
après suivant le niveau de difficulté ca change, je joue pas loin du niveau max sinon en mode normal avec le talent de destruction en maitre cela devient trop simple.

Asgard35
Asgard35
Niveau 6
29 octobre 2007 à 13:25:40

L´atténuaion de santé peut être utile également, au niveau normal, tu peut tuer un trol avec 70 points d´atténuation de santé et qui prend presque rien en mana.

Après, je te conseille d´attaquer en mode discrétion avant toutes choses histoires de lui mettre un bon coup dans les dents.

fie1
fie1
Niveau 7
29 octobre 2007 à 13:26:21

J´oubliais... si vous lancez un sort de destruction d´arme, regardez bien autour de vous sinon...
http://fr.youtube.com/watch?v=ft2PgRtQKvo
:-(

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:38:21

:bravo:

Tu peux aller retourner te coucher.

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:07:11

si tu poste juste pour te la péter et pas expliquer ton truc, tu sert vraiment à rien.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:12:21

surtout pour un up de 2ans, mériterait un kick c'lui-là :hum:

La vidéo du moment