CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mystic elf

Septim07
Septim07
Niveau 3
28 octobre 2007 à 23:00:37

j´aimerai me procuré le mod pour avoir la nouvelle race "mystic elf" mais je ne sais pas ou la trouver.Est-ce que quelqu´un peut me dire ou la trouver svp!!!

merci d´avance

Astus
Astus
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:28:03

Ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-0-0-1-2-mystic.htm
C´est un mod sur tesnexus.
Cherche un peu...

Septim07
Septim07
Niveau 3
29 octobre 2007 à 13:04:56

je l´ai pas trouver sur le lien

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:08:31

Tu vas sur

tesnexus, puis, dans rechercher tutape
"ren´s beauty full pack" ou "beauty full pack" et tu auras tes elfes mystiques

sinon

umar.free, puis oblivion-z et tu le prend, tu as ausi les elfes mystiques, mais tout un tas d´autre truc

Astus
Astus
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:45:05

C´est exactement ce que j´avais lu dans les topics !! !
Ils ont tous la flemme de lire et préfèrent quémander des réponses déjà données....

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:49:08

Ah la jeunesse, même pas foutue de savor décompresser un algorythme :rire:

Astus
Astus
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:41:42

:spoiler:

algorithme

Informatique.
Décrit comme une méthode, un algorithme constitue un ensemble d’instructions qui permettent à une personne agissant mécaniquement ou à une machine d’obtenir, à partir de données et en un nombre fini d’étapes, la solution d’un problème. Les règles sont définies par des opérations élémentaires susceptibles d’être exécutées par un automate, système pouvant occuper un certain nombre d’états en fonction des informations qu’il reçoit. L’automate est caractérisé par la classe d’objets sur lesquels il sait réaliser une action et par les actions élémentaires, appelées primitives, qu’il sait réaliser sur ces objets. Un algorithme est alors la description statique de l’enchaînement dynamique d’un ensemble structuré d’actions primitives. On nomme processeur toute entité (esprit humain ou ordinateur) capable d’identifier des énoncés et de reconnaître la conformité des opérations qu’elle effectue aux instructions qu’elle suit; spécification, les deux états du système avant et après l’exécution de l’algorithme; instruction, la spécification d’une action. L’exécution des instructions transforme l’état du système (ou d’une partie de celui-ci), état représenté par la valeur collective des objets (les variables) que manipule le processeur. L’action la plus élémentaire est l’affectation d’une valeur à une variable. L’exécution d’un algorithme provoque donc une suite d’actions, spécifiées par une instruction et exécutées l’une après l’autre. Cette stricte séquentialité est déterminée par des structures de commande. Les états successifs d’un système donné peuvent être exprimés sous forme de formules logiques, appelées assertions, liant les valeurs des variables. Un couple d’assertions décrit la situation initiale supposée (précondition) et la situation terminale assurée par l’action (postcondition). Les deux principales structures de commande sont les suivantes: l’itération, la plus fréquente, donne l’ordre de répéter une action tant que telle condition est satisfaite; on aura donc la boucle tant que...; la sélection consiste à prendre une décision au cours de l’exécution; on aura les boucles si..., alors..., sinon... (encyclopédie Hachette)

:content:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:03:51

:rire: astus, tu es top fort :rire:

Maintenant tu nous donnes la technique qui permet de passer à l´algorythme à la base de donne et de registre :rire2:
Putain, atus, franchement t´es tros fort :rire:

Et le petit smiley qui te tu à la fin :lol:

Bon, aler, j´arrête, j´en peu plus :rire:

Septim07
Septim07
Niveau 3
02 novembre 2007 à 02:48:21

j´ai été sur tesnexus j´ai trouver rens beauy full pack mais je ne peut pas le télécharger.il faut s´incrire pour télécharger je pense mais moi je me suis inscrit et sa marche pas.

y aurai t-il un autre site pour trouver la race mystique elfe??
merci des autres réponses

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
02 novembre 2007 à 08:04:17

La moitié du fofo ( si ce n´est plus ) est inscrit sur tesnexus.

Sinon, tu vas sur ulmar.free et tu télécharge Oblivion-Z en Omod qui est conseilleé :ok:

Septim07
Septim07
Niveau 3
02 novembre 2007 à 14:40:21

quand je veut le télécharger sur tesnexus il me sort qu,il faut que je me connecte alors je me connect et apr`se il me sort un truc genre:il faut que je patince un moment pour le télécharger mais sa fait rien!!!!!

Septim07
Septim07
Niveau 3
02 novembre 2007 à 14:46:10

j´ai télécharger oblivion-z il est trop cool!!!!merci
Elie[the]duck !! !

Septim07
Septim07
Niveau 3
02 novembre 2007 à 14:48:57

il dit pour télécharger oblivion-z il faut oblivion mod manager.c´est quoi sa??? ou on le trouve??

Astus
Astus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:51:33
Septim07
Septim07
Niveau 3
02 novembre 2007 à 18:54:15

merci beaucoup astus

La vidéo du moment