CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Expension] Problème pour Shivering ...

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:37:59

Vu le peu de personnes, de topics et de réponses sur le forum alloué, je viens poster ici, vous m´excuserez si c´est interdit...

Voilà, j´ai acheté le pack jeu de l´année, j´ai installé les jeux avec les deux CD, j´ai eu le message disant qu´une porte étrange était apparue, et quand j´y vais, j´ai un ammoncellement de points d´exclamation jaune et bleu.
Je me suis pas alamré directement, étant donné que j´avais lu dans des tests que l´ambiance de l´expension était un peu folle, donc j´ai tenté de pénétrer dans ce portail ... Et rien, aucune intéraction possible :s

J´ai attendu un peu, à un moment un mec est apparu, le garde et la kajhitt l´ont buté, j´ai pu parler un peu avec le garde, une voix a dit qu´elle cherchait un champion, mais je n´ai toujours aucune possibilité de rentrer dans un portail :x

Est-ce normal ces points d´exclamation? Si oui, comment pénétrer dans le portail ? Ai-je eu un bug d´installation?

Merci d´avance.

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
28 octobre 2007 à 18:14:40

non les points d exlamation c est pas normale !! il faut que tu click plin de fois sur le portail et au bout d un moment tu peut rentrer dans les shivering!si sa marche pas réinstalle shivering !B onne chance

Sim-1996
Sim-1996
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:46:07

Mais comment fait on pour axeder au portail?

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:22:38

Bon j´ai cherché sur pasm al de forums officiels et tout, et aucune référence à mon problème ><

Comment désinstaller uniquement l´expension?
Je vais dans désinstaller, mais ils me demandent si je veux virer oblivion du système, chose que je ne veux pas :S

mcu
mcu
Niveau 9
29 octobre 2007 à 08:21:33

:salut:

Généralement, dans Oblivion lorsque tu as des points d´exclamations à la place d´un objet c´est parce qu´il manque des textures. Réinstalle Shivering sans rien désinstaller, il y a peut être eût une défaillance lors de l´installation de l´extention.

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:09:40

Comment réinstaller uniquement l´extension? :s
J´ai l´édition je ude l´année donc les expensions ont été installées ensemble avec le CD deux :o
Et en insérant le CD, quand je fais désinstaller, ça demande si je veux désinstaller Oblivion :x

mcu
mcu
Niveau 9
29 octobre 2007 à 22:14:43

Je ne savais pas qu´avec l´edition de l´année tu n´avais pas le choix que d´installer la totale sans pouvoir désélectionner un mod.

Au pire tu désinstalles le tout et tu réinstalles, normalement tu auras toujours tes sauvegardes et si ça peut résoudre ton problème, moi à ta place je n´hésiterai pas tu n´as rien à perdre.

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:13:08

Réinstallé, aucun changement, les points d´exclamations sont toujours là à la place de la porte ...

Où puis-je trouver un support à qui envoyer mon problème? :o
Aucun problème d´anglais donc si vous connaissez un site susceptible de pouvoir m´aider, en anglais, j´irai avec plaisir :x

mcu
mcu
Niveau 9
30 octobre 2007 à 07:11:49

Je pense peut être à un problème de cd, tente de l´echanger où tu l´as acheté et si le problème persiste voir sur le site officiel, y a sûrement moyen de faire remonter l´info ?

Au fait tu es sur pc, 360 ou ps3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 19:33:17

je peut pas t aider pour les points d´exclamation mais pour entrer dans les shivering il faut parler de tout avec le garde ensuite le fou ou la folle (je sais plus)debarque de la porte tu le ou la est reparle au garde et apres t´entends des voix et la tu peux entre

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:15:30

Je suis sur Pc.

je désinstallerai et réinstallerai encore voir si ça résout le problème :s

Merci quand même pour les réponses.