Ouf alors on y va...
Les Rougegardes sont les meilleurs guerriers innés du jeu, ce ne sont pas des bourrins, si tu veux un bourrin, prend plutôt un Nordique ou un Orc. Autant dire que le Rougegarde n´est pas un maître en magie... Mais après, tu peux faire comme moi, un perso polyvament. J´ai aussi un Rougegarde du signe du Mage avec classe perso (Lame, Destruction, Guerrison, Illusion, Acrobatie, Discretion, Armure Légère). Donc je suis très solide en attaque au corps à corps et je peux aussi bien utiliser la magie. (j´ai même plus de MP qu´avec mon Elf des Bois du même niveau).
Ensuite bonne combinaison, je sais pas trop, je sais par contre que les Impériaux sont équilibrés donc facilement personnalisables... Une classe perso et un signe du genre Mage pour augmenter ses MP ou bien Guerrier pour augmenter sa force. Tout dépend de ta classe.
Santé : elle augmente à chaque niveau d´un dixième du total d´endurance. (je peux pas faire plus clair
)
Passage de niveau : il faut augmenter ses talents majeurs jusqu´à ce que la barre de progression Rouge augmente au maximum. Un message te demande alors d´aller dormir pour augmenter ton niveau, ensuite, il n´y a plus qu´a choisir les caractéristiques à augmenter (son plus importantes si tu les as beaucoup pratiqué, genre tu as beaucoup augmenté ta destruction, ton intelligence et ta volonté vont augmenter de 4 ou 5).
J´espère que j´ai pu t´aider.