CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aides pour choisir un personnage

KenValentino
KenValentino
Niveau 1
26 octobre 2007 à 18:07:33

Bonjour à tous. J´ai acheté OBLIVION sur PS3 il y a 4 mois et j´essaie d´y jouer dès que j´ai du temps libre. J´ai commencé en juillet avec un HAUT-ELFE, de classe MAGE, né sous le signe du MAGE. Je n´ai pas du tout avancé dans la quête principale pour me consacrer aux quêtes secondaires. Je suis à 32 jours virtuels de jeux, et je suis au niveau 21. Mais dès que je tombe sur un ennemi, mon HAUT ELFE est trop faible pour le corps à corps voir même pour les combats magiques: je ne peux que invoquer des zombies, des squelettes ou des gallopains.
J´ai alors décidé de recommencer une partie mais j´ai choisi un ROUGEGARDE né sous le signe de l´apprenti classe personnalisée qui a pour talents majeurs toutes les magies ainsi que la lame et l´armure légère. Est-ce un personnage convenable pour tenter une nouvelle partie (il y a 3 jours d´existence virtuelle).
J´ai bien lu les autres topics mais tout le monde quasimment s´accorde à dire qu´IL FAUT PRENDRE DES BOURRINS.
Pouvez vous me faire part de vos meilleurs combinaisons pour choisir un perso équilibré magie-combat?
Mon Full mage est trop faible.
Et surtout, un feu follet me suit mais je n´arrive pas à le tuer? comment faut-il faire... il est invisible et même avec le sort de déctection de vie, je n´arrive pas à le toucher avec des armes ni avec des invocations de daedras. Comment le tuer?
Et pouvez vous m´expliquer les principes régissant la santé et les sauts de niveau?
Les topics déjà existants ne sont pas franchement clairs.

Conker___berri
Conker___berri
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:23:13

alors pour passer un niveau il faut augementer 10 talent principaux .
pour la santé il me semble (d´après ce que j´ai lue pendant les chargement) quel augemente de 1/10 de l´endurance a chaque niveau .
après je sais aussi que les breton sont bien équilibré an magie et en combat.
les rougegarde ne sont pas fait pour la magie mais pour la lame .
ensuite oui les feu follets sont chiant mais pas invisible il sont tout jaune et il vole et parfois il disparaisse ,
pour les toucher avec une arme il faut quel soit en argent, deadrique ou magique ou encore avec un sort de destruction .

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
26 octobre 2007 à 18:23:38

Ouf alors on y va...

Les Rougegardes sont les meilleurs guerriers innés du jeu, ce ne sont pas des bourrins, si tu veux un bourrin, prend plutôt un Nordique ou un Orc. Autant dire que le Rougegarde n´est pas un maître en magie... Mais après, tu peux faire comme moi, un perso polyvament. J´ai aussi un Rougegarde du signe du Mage avec classe perso (Lame, Destruction, Guerrison, Illusion, Acrobatie, Discretion, Armure Légère). Donc je suis très solide en attaque au corps à corps et je peux aussi bien utiliser la magie. (j´ai même plus de MP qu´avec mon Elf des Bois du même niveau).

Ensuite bonne combinaison, je sais pas trop, je sais par contre que les Impériaux sont équilibrés donc facilement personnalisables... Une classe perso et un signe du genre Mage pour augmenter ses MP ou bien Guerrier pour augmenter sa force. Tout dépend de ta classe.

Santé : elle augmente à chaque niveau d´un dixième du total d´endurance. (je peux pas faire plus clair :-p )
Passage de niveau : il faut augmenter ses talents majeurs jusqu´à ce que la barre de progression Rouge augmente au maximum. Un message te demande alors d´aller dormir pour augmenter ton niveau, ensuite, il n´y a plus qu´a choisir les caractéristiques à augmenter (son plus importantes si tu les as beaucoup pratiqué, genre tu as beaucoup augmenté ta destruction, ton intelligence et ta volonté vont augmenter de 4 ou 5).

J´espère que j´ai pu t´aider.

melianos
melianos
Niveau 5
26 octobre 2007 à 18:28:13

si tu veux une race qui est bon en magie et en combat, prend un elfe de la nuit et après pour le choix du signe ça dépend ce que tu veux, guerrier ou mage. pour mage tu dois prendre le signe du mage et comme talent majeurs,
altération,invoc,illusion,mysticisme,acrobatie,lam
e une main
.je crois que c´est tout je n´ai pas le jeu sous les yeux.

si non tu n´arrive pas à choper le feu follet parce que il faut une arme spécial comme une daedras ou une en argent( ça je suis pas sur) mais si t´as pas ça utilise des sorts. et surtout si tu prends un mage augmente toi en invocation pour faire de bons trucs et fait les recommandation des guildes de mages pour pouvoir faire de bons enchantement comme caméléon^^

La vidéo du moment