CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je débute et besoin d'aide .

le-fans
le-fans
Niveau 9
25 octobre 2007 à 11:09:41

bonjour, je viens d´acheter ce jeu, et je suis perdu dans la carte du monde au départ .. :S .. je ne sais pas trop ou aller ... je me balade dans des villes .. mais j´avoue avoir du mal à comprendre le système du jeu et ou trouver Jauffre ..

Si vous pouviez m´aider ..

Merci beaucoup

azyloth
azyloth
Niveau 10
25 octobre 2007 à 11:15:26

Pour Jauffre: Prioré de Weynon (à l´Est de Chorrol)

Le système du jeu: Tu prends des niveaux en fonction de tes compétences principales. Plus tu te bats avec une épée par exemple, et plus tu augmentes cette compétence, et plus tu montes en niveau. Mais tout ça est expliqué ds le livret ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 12:24:50

c´est normale que tu te paume moi aussi au debut je pigais rien

]_STEPHANE_[
]_STEPHANE_[
Niveau 9
25 octobre 2007 à 13:03:49

moi pareil je suis un peu perdu mes le jeu a lairre genial !

sacredus2
sacredus2
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:30:32

Lisez le livret, il est vraiment clair et complet! Je vous assure!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
26 octobre 2007 à 17:46:00

N´hésite pas à explorer le mode autour de toi, le niveau des ennemis dépend du toi, et n´hésite à parcourir les distances à pattes comme je l´ai fait la première fois entre La Cité Impériale et Chorrol ou entre la CI et Bruma, tu ne seras pas déçu. :-)))

pheno78
pheno78
Niveau 3
26 octobre 2007 à 20:09:10

fait comme bon te semble...c´est ca le charme de la serie....

grimli
grimli
Niveau 6
26 octobre 2007 à 23:05:41

moi je suis lvl 15 j ai recommencé plusieur foi et je capte tjr pas grand chose lol
mais tu es libre dans ce jeu tu fai ce ke tu veu

Astus
Astus
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:35:50

Tu n´es pas obligé non plus de faire la quête principale dès le début du jeu.
Inscris-toi dans une guilde - ou plusieurs, puisque tu peux les faire en même temps - ce qui te permet d´acquérir de l´expérience et d´augmenter tes caractéristiques selon la classe choisie pour ton perso.

Bonjour2
Bonjour2
Niveau 5
27 octobre 2007 à 12:53:06

Pour gagner des niveaux assez vite et pour obtenir un bel equipement, je te conseille de faire pas mal de donjons, le mieu c´est les forts car en général y´a des vrais personages (cad : orc, humain, elfes...) qui ont des equipements pas mal!

Scale94
Scale94
Niveau 1
27 octobre 2007 à 16:34:45

franchement c pas trop bien ton truc de sdonjo le meilleur c´est d´avoir la compétance d´ouvrir les serrure en trés facile et tu fais sa sur un sac ou uune caisse en 2 heure ss montre de +- 10 niveau et en + je ss un maitreen altération donc entraine toi avec un sort d´altération :ok: a oui le meilleur pour avoir les armure c´est d´allez a la grotte du rochelait au dessus de leyawin vers la gauche c le meilleur :ok:

le-fans
le-fans
Niveau 9
27 octobre 2007 à 19:27:45

bonjour, et bien après avoir lu vos aides et avoir galerer quand même deux jours ..

Je commence a prendre bien le jeu en main (je suis level 3 et fais parti de la confrèrie des voleurs et noirs ^^) .. Alors je progresse, tous va bien ... enfin presque .. je découvre au fur et à mesure ..

Perso, je trouve que le système de L´arène est vraiment pas mal ! on s´y amuse bien :-p .
Mais .. j´ai un problème c´est un peu expliquait au dessus mais pas clairement .. c´est le "THE" problème que j´ai .. c´est point de vue de l´équipement lol
j´y comprend pas grand chose ..
je pense avoir un équipement quand même correct vu que j´ai attiré un garde la légion impériale en dehors de la ville .. et après en avoir bien chie .. je l´ai abattu et donc je lui aie tous volé :-)
Mais je ne comprend rien du tout au caractèristiques des armes :S avec le coeur(100 souvent) et les trois autres capacités ..
donc si pour l´équipement on pouvais m´aidé un peu ... j´ai lu le livre(pas tout ^^) et j´ai pas trouvé grand chose m´aidant ...

D´avance, je vous remercie pour le temps que vous me consacrerez !

Cordialement

Gauthier

Astus
Astus
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:34:40

Un conseil général que j´ai appliqué pour moi en débutant : lire les topics qui parlent du sujet.
Ce n´est pas un refus de t´aider, mais les topics regorgent d´infos de joueurs différents, d´anciens... qui ont souvent été confrontés à une situation particulière et je t´assure que c´est utile.
Ainsi, pour les armes :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-0-0-1-2-arme.htm
Maintenant, ce que tu vois dans ton inventaire sur tes armes, c´est leur prix, leur puissance et leur état en pourcentage avant réparation.

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:36:53

Je te conseille de bien éplucher le livret, ça t´aidera beaucoup pour fonder tes stratégies, de combat, sorts et furtivité (même si t´as l´air d´un gros bourrin).

le-fans
le-fans
Niveau 9
27 octobre 2007 à 19:43:45

astus ==> merci beaucoup pour ce petit tuyau, je vais "éplucher" cette catégories du forum arme , et voir si j´y trouve de belle astuce , merci :-)

bidibidou ==> Lol, j´ai l´air d´un gros bourrin ^^ m´a fait rire sa :-) !, je vais faire également comme tu dis, fonder des stratégies gràce au livres, même pour un "bourrin" sa peut toujours être très utile .

Merci beaucoup à vous deux
Gauthier

omega3581
omega3581
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:48:41

moi jai une question pourkoi astus ton pseudo est rouge t´est nouvo ?? ?????????

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
27 octobre 2007 à 20:55:19

Il est modérateur...

juncoril
juncoril
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:58:26

Si c´était moi le modo, je t´aurait banni à vie pour insolence et SMS :fou:

Hein? NON! PAS L´HÔPITAL PSYCHIATRIQUE! :fou:

La vidéo du moment