CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elder Scroll 5, quelle province?

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
16 août 2008 à 17:47:56

En tout cas si y'a un 5 et qu'y sort pas sur bobx JE ME SUICIDE lol

lemou2
lemou2
Niveau 10
16 août 2008 à 18:38:26

Et ben , tu te suicidera pas , car il y aura un 5 .Ca a été promis par beth peu après la sortie du 4 , mais je sais plus ou ils ont rangé la page , avec le temps ...

cotin9
cotin9
Niveau 10
16 août 2008 à 18:46:58

Oui, le 5 est prévu et en cours de développement, c'est certain, ainsi que quelques infos (que je ne retrouve plus), qui elles aussi seraient certaines (mais bon, avec Beth, on ne peut être sûr de rien).

A part de le cas (peu probable) qu'une nouvelle génération de console sorte d'ici la sortie de TESV, il sera sans doute sur 360 et PS3, et évidemment sur PC.

Je dirais qu'on peut l'attendre pour 2011/2/3 (été ou Noël) donc de quoi attendre quelques années et économiser pour acheter un PC surpuissant.

biglaurenzo
biglaurenzo
Niveau 10
16 août 2008 à 18:48:36

j'aimerais bien bordeciel :ok: mais bon sinon l'Elsewuyr serait pas mal

biglaurenzo
biglaurenzo
Niveau 10
16 août 2008 à 18:52:16

desolé du double post mais ce serait bien plus de guilde ou alors la légion impériale et aussi j'aimerais que l'on puisse monter un magasin :content:

bearbed
bearbed
Niveau 10
16 août 2008 à 18:57:02

ouais des guildes genre celle des vampires,les chevalier de l'epine pleins de trucs comme ca ...

lemou2
lemou2
Niveau 10
16 août 2008 à 20:46:03

Ils avaient dit 2010 , pour le 5 . Pour , l'ordi , c'est fait !
Tout beau , tout neuf ! La saloperie m'a coutée 1700 euros , sans l'ecran .

cotin9
cotin9
Niveau 10
16 août 2008 à 20:55:23

:rire:

Oblivion devait avoir autant de guildes que Morrowind (sauf qu'au lieu de trois Maisons Dunmers, c'auraient dû être deux grandes familles nobles qui se seraient disputé la province), mais pour d'obscures raisons de temps de développement et de budget, tout a été abandonné, ne laissant que quatre guildes, les autres étant présentes uniquement "pour faire bien".

Et pour ton PC, vu la vitesse à laquelle l'informatique évolue, en 2010, ton matériel actuel sera une antiquité.

La plupart des rumeurs prétendent que ce sera en Bordeciel (notamment car Zenimax a mis le nom "TESV:Skyrim" sous Copyright), mais rien ne les empêcherait de le faire sur une autre province, bien qu'à mon avis, cela a déjà été décidé depuis fort longtemps.

lemou2
lemou2
Niveau 10
16 août 2008 à 20:59:09

et mrd ! T'as raison pour le PC #dit une insulte relativement grossierre tirée du nain dans naheulbeuk #

Telvani
Telvani
Niveau 10
16 août 2008 à 21:18:54

Si t'arrives à faire tourner Crysis à fond, je pense que tu peux garder ta carte graphique pour TES5. :o))

cotin9
cotin9
Niveau 10
16 août 2008 à 21:23:21

Même pas sûr, car non seulement les TES sont gourmands, mais en plus ils ne sont pas très bien optimisés, ce qui fait que même des jeux à performances techniques supérieures peuvent être moins gourmands en matériel.
Morrowind à sa sortie était l'un des jeux demandant le plus puissant matériel alors que ce n'était pas lui qui avait les meilleurs performances graphiques.

Et dans 3-4 ans, le moteur de Crysis, ce sera tout juste le bas de gamme ou le milieu de gamme, guère plus.

Telvani
Telvani
Niveau 10
16 août 2008 à 21:30:58

3-4 ans, tu penses ?

Pourtant Crysis est déjà trés réaliste, plus que ce qu'on peut voir sur une PS3 ou une 360.
Mais bon, si ça évolue si vite, tant mieux. :content:

RazahS56
RazahS56
Niveau 1
18 août 2008 à 22:50:48

Bethesda tiens à finir le jeu qu'ils sont en train de faire je me rapelle plus le nom :/ mais bon ils ont pas encore commencer le TES 5...
alors rendez vous en 2012 ^^ et oui faut etre patient x)

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
19 août 2008 à 15:31:37

Elder scroll V meme pas sur 360 :snif: j'espere que c'est qu'une rumeur...

cotin9
cotin9
Niveau 10
19 août 2008 à 15:46:11

Bon, voilà les faits qui sont CERTAINS et CONCRETS:

- Après la sortie d'Oblivion (2006 pour ceux qui ne suivent pas), Bethesda Softworks a déclaré: "A partir de maintenant, nous nous diviserons en trois groupes : le premier s'appliquera à réaliser du contenu supplémentaire (extensions, mods, correctifs) pour le jeu Oblivion. Le second se chargera de continuer et de terminer le jeu Fallout 3. Enfin, un troisième groupe commencera le développement du cinquième opus des Elder Scrolls."

- Le jeu Fallout 3 est, comme tout le monde le sait, sorti il y a peu.

- Deux extentions (KOTN et SI) sont sorties, et l'une comprend tous les mods officiels.

Maintenant, voilà ce qui est quasi certain:

- KOTN comprenant tous les mods officiels, il y a fort à parier qu'il n'en développeront plus. Peut-être de nouveaux correctifs (encore qu'on n'en a jamais vu beaucoup), mais cela ce n'est pas sûr.

- Fallout 3 étant terminé, on peut s'attendre à ce que le groupe l'ayant développé se mette au développement de TESV. Il est possible également qu'au moins une partie de ce groupe continue de développer du contenu supplémentaire pour Fallout 3/

- La création de mods officiel étant terminé, les dev s'en chargeant vont sans doute rappliquer au développement de TESV.

Et enfin, voici ce qui n'est que spéculations, avec de temps en temps un fait vagues à l'appui:

- Le TESV serait "Skyrim" du fait que Zenimax a déposé le nom "TES:Skyrim"

- Selon les estimations des joueurs (les officiels n'ayant fait aucune déclaration), le jeu serait prévu pour entre 2010 et 2015.

Et enfin, mon avis personnel (que personne ne doit lire, il n'engage que moi) :

- 8-9 ans, c'est beaucoup pour développer un jeu, même avec les deux premières années à effectif réduit. Une société comme Bethesda (et donc Zenimax) ne vivant pas d'amour et d'eau fraîche, ils doivent sortir un jeu de manière relativement régulière, et l'autre spécialité de Beth, c'est Star Gate (ou Treck, je ne sais plus) et Terminator.
Terminator n'étant plus vraiment d'actualité dans le jeu vidéo (sans blague) et un jeu Star ? étant en développement par une société concurente, ils devront se rabattre sur les séries qui marchent et leur sont exclusives (j'entends par là Fallout et TES).

Pour TESV sur 360, je ne vois pas pourquoi ils se gêneraient, les consoles représentant une part de marché non négligeable, et vu l'optimisation foireuse de tout Elder Scroll qui se respecte, il faut souvent attendre un certain temps pour pouvoir acheter un PC qui le supporte sans se ruiner.

lemou2
lemou2
Niveau 10
19 août 2008 à 18:27:58

Encore une fois , merci Cotin !

staunton
staunton
Niveau 8
27 août 2008 à 11:48:25

"- Le jeu Fallout 3 est, comme tout le monde le sait, sorti il y a peu. "

oulà. tout le monde sait ça? Pour moi il sortait le 31 octobre.

enfin bon ca change rien a ta théorie, fallout 3 est quasiment fini.

cotin9
cotin9
Niveau 10
27 août 2008 à 12:07:57

J'entends par là que, bien qu'il ne soit pas encore en vente, il est terminé-débuggé-emballé.
Maintenant, ce n'est plus aux mains des développeurs, mais à celles des responsables marketing qu'est le jeu.

Mais cela ne change rien au fait qu'on est encore à quelques années de la sortie de TESV.

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
27 août 2008 à 12:40:40

Tu peux citer les sources s'il te plait :hap: ?

Game-Master-86
Game-Master-86
Niveau 1
02 septembre 2008 à 10:17:15

Moi j'ai acheté l'extension de Oblivion je suis devenu le dieu fou Sheogorath et contrôle les Shivering Isles et je suis en quête des équipements du croisée dans les chevaliers des 9.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment