Bon voila, j´ai acheté ce jeux ya pas longtemps, et jme sens vacheme n pomé. j´ai quelqe petites questions:
1° j´ai lu que pour entrer dasn la guilde des guerriers, faut avoir fait moins de 3 jours de prison, or j´en ai fait une histoire de 280(lol je sais vive l´abus) donc je voulais savoir si c´était vrai et sinon savoir si ya pas moyen de négocier ça.
2° Quel stats dois-je privilégier, je suis niveau 4, pur guerrier mai je suis pas mal en acrobatie voleur et je suis vampire aussi, j´aimerais être assez polivalent, ma question est donc que me conseillez vous d´augmenter en premier dans tout ce qui est classé en novice-apprentis-compagon-etc??(j´ai oublié le nom)
3° A quel niveau puuis-je essayer la quète principale, à laquel je ne comprends rien, je suis à Kvatch, la porte est-là, j´ai étécosé a Martin mais ce ****** veut pas se bouger les fesses, comment je suis censé le bouger et vers quel niveau est-ce que je peu entreprendr cette quête??
question subsidiaire : est-ce que mon cas est normal
non mais sérieusement, au début vous étiez pomé ou pas du tout? parce que quand je vois le forum, ça parle de truc dont j´ia même pas conaissances donc voilà...
Merci beaucoup, et éviter le bon vieu
parce que j´ai afit que sa!