CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide plz

Tib-0
Tib-0
Niveau 2
20 octobre 2007 à 23:31:04

Bon voila, j´ai acheté ce jeux ya pas longtemps, et jme sens vacheme n pomé. j´ai quelqe petites questions:

1° j´ai lu que pour entrer dasn la guilde des guerriers, faut avoir fait moins de 3 jours de prison, or j´en ai fait une histoire de 280(lol je sais vive l´abus) donc je voulais savoir si c´était vrai et sinon savoir si ya pas moyen de négocier ça.

2° Quel stats dois-je privilégier, je suis niveau 4, pur guerrier mai je suis pas mal en acrobatie voleur et je suis vampire aussi, j´aimerais être assez polivalent, ma question est donc que me conseillez vous d´augmenter en premier dans tout ce qui est classé en novice-apprentis-compagon-etc??(j´ai oublié le nom)

3° A quel niveau puuis-je essayer la quète principale, à laquel je ne comprends rien, je suis à Kvatch, la porte est-là, j´ai étécosé a Martin mais ce ****** veut pas se bouger les fesses, comment je suis censé le bouger et vers quel niveau est-ce que je peu entreprendr cette quête??

question subsidiaire : est-ce que mon cas est normal :fou: non mais sérieusement, au début vous étiez pomé ou pas du tout? parce que quand je vois le forum, ça parle de truc dont j´ia même pas conaissances donc voilà...

Merci beaucoup, et éviter le bon vieu :rechercher: parce que j´ai afit que sa!

Asgard35
Asgard35
Niveau 6
20 octobre 2007 à 23:39:20

1/Pour entrer à la Guilde des Guerriers, il te suffit d´aller à Anvil, à Cheydinal ou à Chorrol et de parler au maître de la guilde local. Il ne faut pas avoir de prime sur sa tête et la prison n´as rien à voir avec cette guilde.

2/Augmente ton talent armure légère ou armure lourde (cela dépend de l´armure que tu utilise. De même pour arme lourde/lame.

3/Ferme la porte d´Oblivion et libère la première partie de la ville, ensuite, Martin viendra avec toi. Il n´y a pas de niveau requis pour la quête même si il vaut mieux avoir de l´expérience.

Voilà.

Power-sora
Power-sora
Niveau 7
21 octobre 2007 à 10:54:57

Si tu avais cherhcer tu n´aurais meme pas eu besoin de creer un topic.... renseigne toi la prochaine fois :hum:

Tib-0
Tib-0
Niveau 2
21 octobre 2007 à 11:40:15

Okay, merci de vos réponses, power-sora j´ai cherché mais voilà je m´y retrouvai plus

j´ai une autre question:
j´ai une maladie qui s´appelle Deprime spasmodique, et je ne sais pas comment la curé, j´ai déjà été à des sanctuaires et tout skil me disent c´est vous avez été bénis en ce jour, donc voilà cete maladfie me nique 9 en agilité et volonté, g cherché et ocun forum ne parl de cette maladie, donc...

oOPoMeOo
oOPoMeOo
Niveau 7
21 octobre 2007 à 12:01:13

mon nom est PoMe pas pomé...

Asgard35
Asgard35
Niveau 6
21 octobre 2007 à 15:54:12

Potion de Guérison de Maladie

Astus
Astus
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:07:17

La prochaine fois je supprime de suite, car titre imprécis !

La vidéo du moment