Voilà je suis dans ce qui me semble être une impasse. Je suis dans la quête ou l´on doit aller chercher des alliés pour Bruma. J´ai détruit les portes d´Oblivion et chaques villes envoyent des soldats à Bruma. Mais voilà, la dernière ville ou il me reste a faire le ménage et faire la requête est la ville de Skingrad. Jusque là sa va, mais si vous vous rappellez bien le compte de skingrad a des problèmes avec sa femme et ceci mène à la quête du vampirisme. Mais voilà je suis niveau 16 et cette quête, je l´ai fais au niveau 7 et ne l´avais pas achevé après avoir subis la cure. En fait j´avais arrêter cette quête car voila je n´étais plus un vampire et parce que j´avais donner le médicament et avais été dans le passage secret et tout. Mais voila, sa fait très longtemps de cela, je ne me rapelle plus ce qui c´est exactement passé, ce que je sais que la femme du compte est toujours en vie alors qu´elle devrait être morte. Et le gros problème la dedans c´est que les 3 personnes présentent dans le passage secret ne me parle pas. Donc je ne peux pas demander au compte de l´aide pour Bruma.
Écouter sa fait 1h que je cherche la solution quand les 3 personnes ne parle plus et tout et tout, j´ai fait une bonne centaine de topic et n´est pas trouver de réponse à mes tourments. Si quelqu´un aurait la gentillesse de me dire ce que je peux faire pour me sortir de se mauvais pas il sera très apprécier
Merci d´avance