S.v.p. c´est ma 2nd fic mais ne pensser pas a ma 1er pour ceu qui l´on vu,mais je suis asser nul la dedans alors...
Prologue:
Les bardes la chante,les rôdeur la raconte,les aventuriers périsse dedans,oui,je parle bien du Donjon de la Mort.Tout le monde la connais,cette légende!Elle est mieut connu que celle de Kvatch,que celle,d´oblivion,que tout les légende de Tamriel entrant a Cyrodiil.Le donjon au quel les gens en on peur,le donjon remplie de tresors d´apres les aventurier.Il parrait,qu´il est remplie de monstre,Zombie,troll,ogre,orc sauvage ,gobelin,jusqu´au dieut de la mort il parrait.Oui,il parrait!Plusieur membre de la guilde des mage,des guerrier,des voleur,bref,de tout les guilde,raconte que Nerull le dieux de la mort,reigne dans ce donjon!tout aventurier ayant rentrer dans ce donjon on pérri!
Mais on racont qu´un jour,un chevalier mage rôdeur,champion de l´arène,héro de Kvatch,surnommer Zademei Jr,rentra dans le donjon,et en sorti vivant,qu´est ce qui n´est jamais arriver depuis des siècle,des millénaire,bref,bien des années.Mais c´était arriver pour de vrai,même si plus personne ne l´a jamais plus revu depuis que cette rumeurs cour.Certain disent qu´il vie dans un autre monde,remplie d´elf et d´Elf noir.d´autre disent qu,il est mort de vieillesse,par ce qu´il vécue plus de 500 ans de vie a cause de son héroïsme.Et encore,on dit qu´il serai devenu maître d´une nouvelle guilde nommée guilde des Héro.Ca n´a pas de sens tout ce qu´on peut raconter au jour d´hui!
Ce Héro était fils d´un fermier nommée Zademei,il fut tuer avec ca femme.Tout commenca lorsque dans une nuit chaude d´été,les parent travaillait en haut,la mère tricotais tandis-que le père lui,traivallait encore sur ça cotte de maille qu´il fesait pour son fils.Zademei Jr lui,ayant 12 ans a cette époque,lisait un livre dans le sous-sol.
...