Yep à tous, darkness-stone est de retour
greenart
Nio => déçu en langage Java
greenart => pas mal la config, mais pour ton anti-vius préfère Nod32
lemeilleur du mrché
( pis avec bitdefender tu pouras pas aller sur les site de cul, bon ok, je vaisme pendre...)
Pour le processeur, pareil, les Intel ont une bonne puissance, mais les AMD sont mieux
( par rapport à la finesse de la gravuredeleur puce ), ensuite, ourqyuoi tant de haine envers les cartes mères Asus
, t´as carte es bien, mis les Asus sont plus solides 
Bon, j´arrête là
darkness-stone, le geek est de retour, tremble forum...
PS : Et une bière s´il vous plaît...