c'est joyeux anniversaire pour astus ? ou astus a eu un infractus
merci merci !
MAJOR_9
Niveau 8
16 avril 2008 à 21:34:56
Joyeux anniv.......
akatosh38
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:36:03
omg je viens de trouver d'où astus sort son avatar et vraiment le site et trop bon!mouhahahahahahah le braillard de falaises et classé 2em pnj le plus chiant du jeux vidéo
Probablement le monstre le plus chiant mais aussi le plus naze de l'histoire des RPG ! Le braillard est un vieux piaf avec de sales airs de ptérodactyle cocaïnomane qui n'a qu'une seule passion : vous attaquer dès qu'il vous voit !
Bon jusque là c'est logique pour un monstre sauf que ce gauliot doit avoir la polio des ailes vu qu'il met 3h avant d'arriver jusqu'à vous pour vous frapper, au passage il se coince 3 fois dans des falaises (d'où son nom probablement) ou bien il tournicote en rond sans raison ! Ça ne serait pas trop chiant si ce n'était pas un sale piaf ! Vu qu'il attaque des airs le brave joueur et sa pauvre épée ne peut pas l'atteindre et est obligé de gentiment l'attendre pour lui mettre sa branlée, palpitant !
alors la je suis pliée
Astus
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:39:15
Exact, j'avais vu ce site et je m'en suis servi pour l'emblème de mon blog, puis j'ai eu l'idée d'en faire mon avatar à force de me faire traiter de braillard !
greenart
Niveau 31
16 avril 2008 à 21:39:46
Meuh nan bande de défaitiste ! Y se croit supérieur, on va les powned en beauté, car est avec nous !
Aka, dans quelle ville ? Et puis si mon sang coule, il ne sera pas le seul, une bonne baston générale . Bah ouais, on est pas des branquignolos non plus, 16eme de Coupe de France en D2 quand même .
Bonne anniv tutus .
Et puis z'avez pas le droit de toucher à mon yaourt !
MotorHead, ca rox !
Acid-darkness
Niveau 7
16 avril 2008 à 21:40:27
astus et ouais
greenart nan, Raintime, ça c'est du groupe de roxxor
Pseudo supprimé16 avril 2008 à 21:40:51
zoyeux zanniversaireeeeuuuh tutus
prend la tarte a la creme de troll(la mere a junco a donné le lait pour faire la creme )
Détail amusant, dans Morrowind la musique change lorsqu'il y a un combat, du coup avec ces paralytique des airs on se retrouve bien souvent avec la musique qui s'énerve apparemment sans raison, on fait un tour sur soit même et RIEN ! On avance pendant 5mn et là, BAM, un coup de bec «Mouhahahaha ! Surprise trou de balle c'est moi le braillard furtif !!! » crispant ! Tous les joueurs de Morrowind comprendront de quoi je veux parler ;)
j'adore le passage:
ce gauliot doit avoir la polio des ailes vu qu'il met 3h avant d'arriver jusqu'à vous pour vous frapper, au passage il se coince 3 fois dans des falaises (d'où son nom probablement) ou bien il tournicote en rond sans raison
gg a suis qui a fait ça
greenart
Niveau 31
16 avril 2008 à 21:41:36
Et puis nous on est en cadets aka.
dark, ya suffisament de place pour tous .
akatosh38
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:41:48
greenart a vienne vers lyon
Pseudo supprimé16 avril 2008 à 21:42:00
je le refait :
zoyeux zanniversaireeeeuuuh tutus
prend la tarte a la creme de troll(la mere a junco a donné le lait pour faire la creme :peur )
la lance sur tutus*
http://arnaudsanchez.blog[...]palais_royale_1.jpg
Acid-darkness
Niveau 7
16 avril 2008 à 21:42:32
akatosh ça sent le boost pour les messages les plus développé m'voyez