- darkness-stone
astus
t'abuses pour lilifan, t'aurai pus locker le temps qu'elle lise sa réponse
1) un pseudo de plus de 1000 jours qui vient sur Oblivion poster ce genre de question sans rapport avec le jeu, ça ne vous semble pas bizarre ? Moi, si !
http://img397.imageshack..us/img397/1183/lilifanyu4.jpg
En plus, il suffit de lire la charte :
Quelques abréviations utiles
Les forums ont développé un langage particulier, rassurez-vous rien de bien compliqué juste quelques abréviations. Voici les plus utilisées :
* Lol : vient de l'anglais lots of laught : rire
* Mdr : mort de rire
* Ptdr : pété de rire, sorte de mdr en plus gros
* Arf ! : encore une exclamation douteuse. Certains l'attribuent à la pleine lune d'autres diront que c'est un rire… après il y a toutes sortes de variantes du mouarf etc…
* Tlm : tout le monde
* Lut, ou slt : salut
* @+ : cyber version de à plus tard
* Modérateur, modératrice, mod, modo etc. : personne chargée de veiller à la bonne ambiance du forum. Reconnaissable à son pseudo de couleur rouge.
* Topic : sujet
* Flood : messages à répétition
* Boost : message sans intérêt autre que de faire augmenter son compteur de posts
* Url : adresse ou lien vers un site exemple : www.jeuxvideo.com
* Irl : vient de l'anglais "In Real Life" : dans la vie réelle.
* Ensuite certains dessins sont utilisés pour indiquer l'humeur d'un forumeur. Voilà les plus utilisés.
* =) ou : -) ou ^_^ ou ^^ : bonne humeur en général
* =( ou : -( ou Y_Y : mauvaise humeur
Voilà il s'agit d'une liste non exhaustive, vous en découvrirez bien d'autres tout au long de votre navigation, mais avec ces exemples vous ne serez pas perdus.
Et pour patch, un bon dictionnaire (ou Google) peut la renseigner !
2) j'en ai ras le bol qu'on vienne systématiquement reprendre ici mes décisions.
Lorsque je ferme, il fallait laisser ouvert, lorsque je laisse ouvert, il fallait fermer... J'estime avoir MA responsabilité et nul besoin d'être sans arrêt contesté ici.
Il existe un topic pour ça, merci d'y aller !