CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:08:17

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !! !!!!!!! J´ais pas eu le 1600 et maintenant je zappe le 1700 !! !!!! :fou: :fou:

Marre :hum:

  • Se tire une balle*

.
.
.
.
.
.
.
.
.

:mort:

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:09:27

MOI ?? ???????????? MORT ?? ????????????????????????

en fait oui je suis mort je suis l´esprit vengeur de warg-garou mouahahahahha :diable: ...........^^

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:12:41
  • commence a danser a l´irlandaise avec raziel*
  • voi kain entrer dans la salle*

personne n´a vut mon épée

  • vois raziel qui s´enerve*

je vais te renvoyer aux côtés de moebius

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:15:42

hum hum, j´ai suivit que le dernier episode de la saga legacy of kain,qqun peut me dire ou trouver de l´ail

  • vois les deux vampires en train de se battre au fond de la salle se calmer et filer discrètement*
The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:10:41

Gniark Gniark, le barman est revu, il s´était perdu dans la réserve à skouma :rouge:

greenart
greenart
Niveau 30
22 novembre 2007 à 22:15:50

Bon, c´est pas tout ça, mais ça commence à bien faire... Je n´ai eu aucun des chiffres clés :snif: . Faut que je me réveille :ange: . Je vous attends tous pour le 2000éme :mort: .

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:22:35

Tu ne l´auras peut-être pas :o))

greenart
greenart
Niveau 30
22 novembre 2007 à 22:27:13

Si!! :sournois:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
22 novembre 2007 à 22:58:02

une video qui vaut la peine juste pour se marrer

http://www.dailymotion.com/video/x3j0j7_dscn4954_webcam

le père a l´air affligé

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:58:57

Il a l´air encore plus ridicule que CPT_Wolf, et c´est pas vraiment un compliment...

greenart
greenart
Niveau 30
23 novembre 2007 à 22:36:58

On fait comment pour calmer un épileptique ?? :( Pasque faudra lui donner la méthode :ok: .

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:49:03

Le seul moyen pour lui maintenant c´est la mort :diable:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:51:51

Eh ben, y a personne ?

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:10:52

Yep,

PTDR, le môme me fait vraiment pitié, c´est affligent de voir ce genre de chose se dévelloper en françe. On se rend vraiment compte du fléau que quand se ont des proches qui sont touchés :mort:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
24 novembre 2007 à 22:11:20

je ne suis pas là

mais c´est vrais, y a personne

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:54:29

Auberge ouverte, 24/24 :fete:

Je m´ennuie tout seul :snif:

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
25 novembre 2007 à 09:31:51
  • se reveille et prend un chocolat chaud*
akatosh38
akatosh38
Niveau 9
25 novembre 2007 à 12:06:53

"rentre dans l´auberge masqué par sa capuche"

"pesonne ne la encore reconnue"

"s´asoie au comptoir"

"voit tous ses clodo entrain de dormir sur le sol"

"invoque 50 fan qui danse"

"fete son retour envoie des bouteille de soma a tout le monde"

"mange le barman"

"se transforme en loup garou"

"s´endort au pied de la cheminé"

"mange un fan"

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:11:05

HEEEYY !!

Partage les fans !

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
25 novembre 2007 à 16:44:59
  • rate un sort d´invocation de fan en mini jupe et fait aparaitre un galopin en mini jupe mais a la place du fan*

boben ça revien au même

La vidéo du moment