Salut tous le monde, j'ai une petite question, à propos de mon p**in d'ordi, j'ai acheté 2 jeux hier ... enjoy ... sauf que je n'arrive pas à les installer ... donc j'ai peut être une hypothèse ... donc je met le DVD dans le lecteur, je lance l'autorun ... la fenêtre d'installation apparait (crysis au cas ou) je fait installation ... la fenêtre disparait pour laisser place à rien ... plus enjoy ... le pire c'est que j'entends la musique du jeu, mais l'écran reste figé sur le fond d'écran ... donc je veut voir si un processus est en cours ... ctrl alt suppr mais là l'ordi plante (je suis sous Vista)
Donc il est possible puisque j'ai acheter deux jeux qui nécessite tous les deux un lecteur DVD 8x que mon lecteur ne soit pas compatible, puisque ma petite sœur à réussi à installer ses vieux jeux ... et puis mes autres jeux aussi sont (DVD 4x) ... sauf Oblivion que j'ai parfaitement installé ... un autres mystères ...
Donc voilà es-ce que mon raisonnement est juste, et donc je doit changer de lecteur ... ou c'est autre chose ??
Et puis existe-il des patchs pour des lecteurs DVD sur internet ?? (question juste comme ça) ....
Donc merci d'avance ... je poste cette question ici parce que j'apprécie la communauté et que j'ai pas envie de poster sur d'autres forums, alors que je pense pas que sa avoir quelque chose avec les jeux ...