CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:03:06

Tu t´es un peu énervé sur la fin non ? :gni:

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:05:27

Watcha, c´est du JavaScript, trop la fleme de traduire
nbadman, :lol:

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:06:31

Et puis ce ban temporaire me permet de m´occuper plus de ce pseudo :coeur:

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:08:09

Bon les filles, cete réunion avec mes deux forueurs préféré m´as fait plaisir ( le gros suce BIP :fou: ) mais j´vais jouer un peu a Crysis avant d´aller dormir.
Bonne nuit à tous

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:09:13

A plus mon petit lapin, bute bien des gens :oui:

majinmort
majinmort
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:13:40

est-ce que l´avanture ne ce passe que a Cyrodil ou on peu allé departout?

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:17:12

Que dans Cyrodill ma petite sardine :oui:

Si tu veux aller dans Morrowind, ben, tu prend The Elder Scrolls 3 : Morrowind :fou:

majinmort
majinmort
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:20:27

a ok .... bouè c po grave j´èspère que le monde st grand quand meme

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:26:56

Pour ça, tu seras pas déçu, il est grand :o))

greenart
greenart
Niveau 30
21 novembre 2007 à 23:16:15

Hey tout le monde :) ...

Au fait nbadman, tu sais qui t´as ban? :question:

Astus
Astus
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:22:52

Pas moi ! Promis juré ! :rire:

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:24:38

greenart : ce que je sais c´est que c´était sur le 18-25 :gni:
Mais maintenant, le topic a été supprimé, donc je sais plus qui j´ai insulté :honte:

Astus
Astus
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:25:31

Alors tu as dû en insulter un paquet ! :gni:

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:27:14

Non, seulement un, si je me souviens, c´était un topic sexiste, alors moi dans l´impulsion, ben c´est sorti :o))

Astus
Astus
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:32:20

C´est assez dur, mais bon, il faut toujours faire attention et freiner ses pulsions assassines ! :rire:
Allez, je te laisse fermer la boutique !
Bonne nuit et à plus ! :ok:

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:34:57

Je sais, mais je fais parti de la confrérie noire, c´est plus fort que moi :banzai:

Passe une bonne nuit, à plus :ok:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:29:00

:salut: à tous !

Hier, j´ai pu aller en cours mais pas aujourd´hui, alors que y´a plus de RER..... MAIS PAS A LA BONNE HEURE !! !

C´est à n´y rien comprendre :honte:

  • Boit une bonne gorgée de bière*

Au fait, petite question de noob:
Comment on fait pour afficher les stats du forum et de son pseudo svp ?

:merci: bien !

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:23:52

majinmort Posté le 21 novembre 2007 à 22:13:40 est-ce que l´avanture ne ce passe que a Cyrodil ou on peu allé departout?

The_Black_Death Posté le 21 novembre 2007 à 22:17:12 Que dans Cyrodill ma petite sardine

Si tu veux aller dans Morrowind, ben, tu prend The Elder Scrolls 3 : Morrowind

Ou alors achete Arena ou daggerfall, un des deux jeux, ou les deux, propose tamriel comme terrain de jeu. En fait, je suis sur que arena propose tamriel entier, pour daggerfall je sais pas.

Je précise que arena est téléchargeable gratuitement sut jv.com ou sur le site officiel, c´était pour feter les 10 ans de la série.

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:28:13

Wolverine :
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=10220

Par contre, pour tes stats personnelles je sais pas où :o))

sul-matuul
sul-matuul
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:32:54
La vidéo du moment