majinmort Posté le 21 novembre 2007 à 22:13:40 est-ce que l´avanture ne ce passe que a Cyrodil ou on peu allé departout?
The_Black_Death Posté le 21 novembre 2007 à 22:17:12 Que dans Cyrodill ma petite sardine
Si tu veux aller dans Morrowind, ben, tu prend The Elder Scrolls 3 : Morrowind
Ou alors achete Arena ou daggerfall, un des deux jeux, ou les deux, propose tamriel comme terrain de jeu. En fait, je suis sur que arena propose tamriel entier, pour daggerfall je sais pas.
Je précise que arena est téléchargeable gratuitement sut jv.com ou sur le site officiel, c´était pour feter les 10 ans de la série.