Lut a tous !
Voila ce que je lis sur ton profil :
"L´amour, c´est le commencement de la vie, et la vie est le commencement de la mort, mais qu´est-ce la mort à part la fin de la vie ?"
Et ce que je répond :
La mort, c´est la meilleure partie de la vie, c´est pour ça qu´on la réserve pour la fin... (je sais plus qui a dit ça mais j´adore).
Et un hydromel je vous pris !