CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

MAJOR_9
MAJOR_9
Niveau 8
13 mars 2008 à 18:23:15

cool :content: .sa fait une semaine que je suis pas revenue.je vais pouvoire me detendre.

MAJOR_9
MAJOR_9
Niveau 8
13 mars 2008 à 18:25:26

bon si il y a personne je vais boire un peu de skouma. :content:

MAJOR_9
MAJOR_9
Niveau 8
13 mars 2008 à 18:27:43

hips!UN AUTRE VERRE BARMANE

CidreBreton
CidreBreton
Niveau 7
13 mars 2008 à 18:28:25

jack : J'ai pas besoin de ne pas mettre de smiley dans mon message pour être crédible pauvre tache :ok:

Ensuite, retourne au CP pour apprendre à lire, car t'as pas bien lu mon message :ok: Tout comme toi, je trouve pas ça acceptable :ok: Maintenant, je t'ai appelé comme ça parce que dés que j'ai vu ton texte, ce mot m'a fait tilt, il y a des rapports trés subjectives avec ton discours :ok: Et tu as un sérieux manque de sens dans tes propos, gars :ok: Tu passes du coq à l'âne pour éviter de te ridiculiser :ok: Encore hier soir tu me trouver con parce que je t'expliquer l'origine du mot "mongole", origine qui, selon toi, était totalement fausse. Maintenant, tu envisages la possibilité que ce soit vrai... Enfin bref, arrêttes de dire des conneries maintenant, ca t'éviteras de te ridiculiser et tu garderas un minimum de crédibilité :ok:

randagulf
randagulf
Niveau 6
13 mars 2008 à 18:29:10

3 posts de suite ! :ouch:
Va y avoir du kick, ce soir... heureusement que je casse ta chaine !

MAJOR_9
MAJOR_9
Niveau 8
13 mars 2008 à 18:30:13

je suis un fou!! :cool:

randagulf
randagulf
Niveau 6
13 mars 2008 à 18:30:19
  • parlait de major_9...* :noel:
randagulf
randagulf
Niveau 6
13 mars 2008 à 18:31:09

On me coupe toujours ! :diable:

:dehors:

MAJOR_9
MAJOR_9
Niveau 8
13 mars 2008 à 18:31:58

t en fait pas on le savais.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:37:52

Super, le mec sort des enormités comme les mongoles ont une grosses tetes et il s'en rend pas compte. :rire:
Le type qui sait pas lire en plus, j'ai dit que je DOUTAIS. Cretin.
Allez remballe, T'as sorti une connerie, point barre. Pas cool d'insulter quelqu'un de triso? TU L'AS FAIT ! :rire:

MAJOR_9
MAJOR_9
Niveau 8
13 mars 2008 à 18:39:54

tu parle a qui :question:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:41:43

Il se reconnaitra.

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:44:41

Faites gaffe, à force de voler de plus en plus bas dans vos vannes, vous allez vous écorcher sur le sol ;)

CidreBreton
CidreBreton
Niveau 7
13 mars 2008 à 19:02:45

jack-data : APPRENDS A LIRE GROS CON ! :ok: J'ai mis que tu es passé d'un non catégorique à un "peut-être" :ok: Donc tu as un DOUTE (tu viens de me dire que tu DOUTAIS :ok: )

Et sinon, j'ai raison :) L'insulte mongol vient du mot "mongolien" qui est l'ancien nom des patients atteints de trisomie :) Ce nom leur a été donné à cause de leur ressemblance physique avec les habitants de la Mongolie :ok: Ensuite, on a décidé de changé le nom de ses patients en "trisomique" car le mot "mongolien" était discriminatoire envers les habitants de la Mongolie :ok: Tu as ta preuve :ok: Maintenant avons t'être trompé, :( Ah non, j'oubliais ta mauvaise foie :) Et je t'ai traîté de mongol (j'avoue, c'était pas trés adroit de ma part, mais le politiquement correct, je te le mets dans le cul ) parce que j'y voyais un moyen de faire d'une pierre 2 coups (c'est à dire la double insulte )

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
13 mars 2008 à 19:04:29

bonjour astus j'aimerais savoir pourquoi tu a bloquer le topic s'appelant:les spells tomes?
c'est juste pour savoir car si je refais un topic je ne veux pas recommencer la meme erreur et etre bloquer.
merci

CidreBreton
CidreBreton
Niveau 7
13 mars 2008 à 19:10:55

Jimmy : Si il a fait ça, c'est sans doutes parce que la question a été abordée plusieurs fois :ok: Dans le libélé "rechercher", tape "Spell Tome" et regarde les topics qui apparaissent :ok:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:14:02

T'as fallut 2 jours pour le mettre au clair, super. Facile de le remixé comme tu veux.
Voila ce que t'as ecrit, "ensuite, les mongoles, habitants de la Mongolie, sont caractérisés par une grosse tête (physiquement). ".
Alors voila, tout est dit... Le cretin qui comprend pas que c'est ça que j'lui reproche depuis le debut :rire:
L'origine du mot je m'en tape, tu me l'as sorti j'en ai douté, mais je te pourrie pour cette phrase, abruti. Comme j'ai dit, remballe. Tu t'enfonces.

CidreBreton
CidreBreton
Niveau 7
13 mars 2008 à 19:25:57

jack : Je te connais que depuis hier soir :ok: 2 jours = 48 heures, Etant donné qu'on est un peu prés le soir, ca fait environ 24 heures qu'on se connait :) Donc en plus de retourner à tes cours de lectures, retourne en math. Et j'ai rien recherché, enfin bon, si tu veux pas me croire, je m'en branle :ok:

Ensuite, tu me parles de cette phrase, qui m'a semblé tellement évidente que je n'ai même pas jugé utile de te l'expliquer par autre chose qu'une photo :( Je vais donc t'expliquer pourquoi les mongols ont les yeux bridés et une tête légérement plus grosse que la normale :ok: Ceci est expliquable par la théorie Darwinienne :ok: La théorie de l'évolution. Donc, selon cet homme, les populations évoluent selon les difficultés auxquelles elles sont confrontés :ok: Les yeux bridés sont explicable par les fort vents des territoires Mongols. Ce qui obligé les Mongols a plisser les yeux. Pour la tête, je sais pas, mais avec un minimum de recherche, je pense qu'on peut facilement trouver la réponse à ça.

Bon, maintenant, tout est expliquer de A à Z et tu ne peux pas me contredire :ok: Sauf si biensur tu emets des arguments acceptables autres que "Tu t'enfonces" ou "abrutis" :ok:

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
13 mars 2008 à 19:26:33

merci cidrebreton mais j'ai rechercher et acun sujet de se genre a etait aborder mais je suis content que tu m'ai repondue sans me remballer
enfin quelqun qui est sympas dans ca forum
c'est cool j'avais perdu espoir lol

CidreBreton
CidreBreton
Niveau 7
13 mars 2008 à 19:30:24

jimmy : Tiens, j'ai fait des recherches pour toi :ok:

http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Spell_Tomes

C'est en Anglais (je sais pas si tu maîtrises) mais c'est complet :ok: Au pire, tu peux traduire avec Google :ok:

La vidéo du moment