CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 20:28:29

je suis qui moi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 20:29:10

un zentil forumeur qui viens de finir un exposé :ange:

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:30:58

dada :d) tes roquettes tu te les fous au cul et tu sors :cool:

Atomic_Poulet
Atomic_Poulet
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:32:21

Incroyable, un compliment !
Un rictus de surpise s'est étalé sur mon visage, il me viendrais presque l'envie de te dire merci pour te montrer ma reconnaisance, c'est dire !

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:34:09

Deja c'est SES roquettes. Le mec parle de ça, on voit pas pourqoi.
Et j'ai meme peur de voir sa reponse, sa vraie comparaison, avec un fait d'actualité par exemple... Qui n'a strictement rien a voir. Une belle preuve de sa betise. J'ai peur mais je veux savoir, si il l'a effectivement comparer.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:35:33

C'est normal, a la base t'es pas un fouille-merde. Je peux me tromper, mais je t'ai pas souvent vu faire chier le monde sur le petit rappel. Donc pour moi t'es pas un type a ecraser. :content:

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:37:23

J'ai compris, tu écrases les mecs pour qu'il soient à la même hauteur que toi :question:

:noel:

Tu sais, tu demandes gentiment et on te considèrera pas comme une merde (ce que tu es)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:39:19

Ouais bah j'vois rien la. Ta vanne, bah elle est a chier. Niveau taille, je pense que tu devrais la fermer.
Que ce soit en centimètre ou en QI hein... Et la fin... Aucun talent. T'es pas fait pour ça on dirait.

Atomic_Poulet
Atomic_Poulet
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:40:19

Je ne poste pas sur le petit rappel car on m'en a viré, comme les autres :content:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:40:49

Dis moi jack, t'as con, analphabète, aveugle ou t'as de gros problèmes de mémoire ?

Ou les quatre à la fois ?

En tout cas j'ai dit que je ne pousserais pas cette comparaison qui n'en est pas une, simplement un rapprochement entre le nom de deux problèmes. Et que si j'avais considéré ça comme une comparaison, je l'aurais déja dévellopée.

SoK, si je ne répond pas c'est que j'ai trouvé un truc intéressant à faire, contrairement à toi

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:40:50

Toi aussi mon bouchon :noel:

CidreBreton
CidreBreton
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:41:39

jack : Si tu fais de grandes études, arrêttes tout de suite, c'est pas pour toi :ok: Vise le niveau en dessous :ok: J'te verrais bien "collecteur de déjéctions canines" :rire: Bon, maintenant que tu nous a trouvé des surnoms plus originaux les uns que les autres (c'est pas toi qui disait qu'on manquait d'originalité ? Bin avec toi, question originalité, on est servi :ok: ), je vais t'en trouver un, aussi bien argumenté que ceux qui nous sont gentillement attribués :ok: J'ai pensé tout d'abord à idiot ou bien débile; je trouve que ça caractérise tellement bien ta personnalité :coeur: Puis j'ai trouvé "Le Mongole" (même si c'est discriminatoire) :ok: Je vais t'expliquer pourquoi :) Tout d'abord, "mongole" peut être considéré comme un synonyme "d'idiot", ensuite, les mongoles, habitants de la Mongolie, sont caractérisés par une grosse tête (physiquement). Je ne doute pas que ta tête soit hideuse, mais le "grosse tête" cette fois-ci, fait référence à ta mentalité de frimeur qui n'a pas de quoi frimer :ok:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:43:35

:content: bien sur. T'es abonné a ça toi... Tu comparais pas, tu voulais pas faire rigoler... :rire:
T'es pas fini comme mec. Et t'as peur en plus qu'on te dise que t'avais rien a me dire? E-NORME ! :rire:
Assume toi, et porte des couilles comme tout le monde. T'as dit une connerie, point barre.
Et pour l'autre... Meme pas la peine hein.

CidreBreton
CidreBreton
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:44:11

Au passage, tu frimes encore sur ta taille ? Tu mesures combien pour te le permettre ?? :noel:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:45:19

E-NORME ! ENORME ! ENORME ! Les mongoles sont connu pour avoir des grosses tetes? :rire: :rire: :rire:
Magnifique... Tu parles d'originalité? A part repeter ce que j'vous vomis t'es dans l'quoi toi?
Et puis degage, rien a tirer de toi.

Atomic_Poulet
Atomic_Poulet
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:46:10
  • Regarde l'échange de répliques en sirotant un verre de Vodka*

Si certains sont prêts à arrêter de raconter des conneries, ils peuvent observer la baston avec moi, c'est exquis.
Y'a des chaises libres en plus. :content:

CidreBreton
CidreBreton
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:47:08

Le Mongole :d)

"porte des couilles comme tout le monde"

Tout de suite, aprés, ce qui me fait rire, c'est que tu écris "Et pour l'autre... Meme pas le peine hein"

T'as pas les couilles de nous répondre :hap:

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:47:30

Toi aussi dégages, mais toi, ya plus rien à tirer (admire ton propre jeu de mot) de toi :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:48:17

Non mais ferme la. Tu nous sors des enormités comme ça? Mais tu devrais te coucher s'tout. Ou te cultiver connard.
Je lui repondrait pas car... pas la peine, vu qu'il chie de la merde.

Atomic_Poulet
Atomic_Poulet
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:49:26

Excellent, moi qui voulais jouer à WoW, j'ai trouvé quelque chose d'encore plus distrayant.
J'ai plus ris autant depuis la défaite du PSG à Rennes :hap:

La vidéo du moment