CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

greenart
greenart
Niveau 30
09 novembre 2007 à 22:03:45

Bon j´ai compris ce soir je fais la fermeture :snif: ...

greenart
greenart
Niveau 30
09 novembre 2007 à 22:05:41

Nan, mais ça va oui de poster en même temsp que moi?

Et pis d´abord moi je suis déjà parti loin alors tu peux pas :nah: :ok: . Par contre il y a un très apétissant barman non-surveillé et assomé devant toi :oui: :lol: .

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:07:55
  • A eu 4 de moyenne de philo à l´année et possède une vulnérabilité à la philo de 500 %* :snif2:
  • Se retrouve avec les voix de Platon, Socrate et tout ce p´tit monde dans la tête* :peur: :malade:
  • Se met à dire n´importe quoi...*

C´EST AVEC LES LUMIERES DU PASSE QUE L´ON AVANCE DANS LES TENEBRES DU FUTUR ...

  • Prend un thé à la menthe* :gne:
greenart
greenart
Niveau 30
09 novembre 2007 à 22:17:03

Me parle pas de philo :snif: ...

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:17:10

c´est un rock c´est un pick c´est un cap,... mais que dis-je, c´est un cap...c´est une peninsale.

extrait de cirano

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:17:42

peninssule pardon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 22:21:08

pige pas un mot de ce que vous dites

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:22:26

L´HOMME EST UN ROSEAU, IL PLIT MAIS NE CASSE PAS.

SI CE QUE TU A A DIRE ES TMOINS BEAU QUE LE SILENCE ALORS TAIT-TOI !

JE PENSE DONC JE SUIS .

  • (arrèter ce massacre je ne me contrôle plus!!)* :malade:
greenart
greenart
Niveau 30
09 novembre 2007 à 22:22:57
  • pic
  • péninsule (il me semble)

:lol:

Mais c´est pas de la philo ça... De la philo c´est par exemple ... arf, j´en peux plus de la philo alors bon...

greenart
greenart
Niveau 30
09 novembre 2007 à 22:24:09

emfe des bois

C´est simple on déprime à propos de philo.

  • donne un coup de pied sur la tête de Wolverine*

Voilà, à ton service :ange: ...

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:28:04

ARRF...

  • Boit un skouma*

Ca va un peu mieu...

Merde je crois que sa recommence...

QUI PISSE CONTRE LE VENT, SE MOUILLE LES DENTS.

Non mauvais combo skouma + philo...

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:44:05

c´étais pas censé être de la philo, je qualifi mon nez de loup-garou

greenart
greenart
Niveau 30
09 novembre 2007 à 22:44:12

Yep, je crois aussi. A mon avis, tu devrais arreter les deux :ok: :lol: ...

greenart
greenart
Niveau 30
09 novembre 2007 à 22:45:14

Nan mais décidément bloodmoon t´attends que j´écrive pour poster ou quoi :question: ?

Ah bon :ok: ?

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:47:29

malsaine vous semble sa couleur, c´est une truffe et non une trompe

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:48:20

Au passage z´avez rien à dire sur la première super phrase ?

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:51:12

première super phrase ?? ?

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:52:53

La première phrase "philosophique" que j´ais écris...

Elle vous dit rien ?

greenart
greenart
Niveau 30
09 novembre 2007 à 22:54:18

Si... Ca me semble vachement logique.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:59:39

ARRRG !!

Désolé astus !

Et oui , cette phrase n´est pas de moi ! Regardez la fiche d´astus, vous comprendrez. :-)))

La vidéo du moment