Moi j´y suis sur les stats... 26 éme de la rubrique "message les plus complexe" (ou un truc du genre), génial nan? Bon ben j´arrive pas à bosser et du coup je suis à la déch .
Bonne nuit tout le monde .
Wolverine_SNW
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:17:27
Ouais ! Une réponse !
Cool greenart, et good luck pour le taf.
Mais il est où le barman ?
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
07 novembre 2007 à 23:17:42
se fait les dents sur la poignée de porte*
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
07 novembre 2007 à 23:18:29
recrache un tablier de barman*
Wolverine_SNW
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:21:09
Utilise un sort de télékinésie pour choper un skouma*
Prend les pages jaunes et cherche à "barman"*
greenart
Niveau 30
07 novembre 2007 à 23:21:40
Thank guy, but it´s dead for my work. Sleep and we will see... (4 de moyenne en anglais en TL, c´est ça la classe !! ).
greenart
Niveau 30
07 novembre 2007 à 23:22:35
NAN !! Bloodmoon, le barman était tout neuf, t´aurais pu faire gaffe quand même ...
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
07 novembre 2007 à 23:23:13
crache le reste du barman qui repart se poster devant le bar puis se gratte le cerveau*
Wolverine_SNW
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:28:10
Mais c´est dégueu !! ! Et sangokudu qui n´est pas là pour nettoyer tout ça !!
Va falloir appeler un nécrmancien pour retaper le barman ...
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
07 novembre 2007 à 23:29:55
bois un coup de skouma pour faire passer le gout du barman*
Wolverine_SNW
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:56:35
Bon bah voilà les gens, demain debout 6h30 donc ´faut aller faire dodo si demain gueule de bois .
Bonne nuit à tous et bone rentrée
Elie[the]duck
Niveau 10
08 novembre 2007 à 07:58:57
Patron, une caisse de skouma
monte au bahut*
a tous
caresse bloodmoon*
greenart
Wolverine_SNW
Niveau 10
08 novembre 2007 à 08:42:31
tout le monde
Dans laa joie et la bonne humeur !
J´vais vous dire un truc: c´est bien d´apprendre que la rentrée commence à 10h30 et pas à 08h00..... mais pas le matin même !! !
Voilà bonne journée ! Reste à savoir la gueule qe vous aurez ce soir
greenart
Niveau 30
08 novembre 2007 à 15:39:30
dark
Dommage pour ta rentrée . Moi elle se finissait à deux heures (miam j´aime le jeudi , et ce malgré un DS type bac sur Diderot trop trop long en deux heures que t´as le temps de rien faire ) ...
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
08 novembre 2007 à 17:41:04
se transforme en loup garou puis va boire un skouma*
Wolverine_SNW
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:48:25
à tous ! J´vois que y´a eu des morts y´a personne qui a posté
Et y´en a qui ont de la chance -greenart- de finir tôt parce que moi j´ais fini à 18h00
Mais c´est pas tout ça, patron ! Deux skouma !
greenart
Niveau 30
08 novembre 2007 à 19:57:06
Héhé ...
Bon, y m´reste de la philo, après avoir rien glandé de deux heures à maintenant .
Youpi !! Tralala ...
Elie[the]duck
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:06:38
PPPPPUUUUUTTTTTTTAAAAAIIIIIIIIINNNNNNNNNN, je iens de finir mn DM de math
Pour êter l´énement, patron, tournée général, c´est oi qui régale