Ah, c'était le tag ! ... dommage. Ce n'est ni une insulte ni quoi que ce soit, simplement un jugement personnel sur un texte dont je possède l'entière propriété intellectuelle. Nul ne peut porter plainte pour diffamation ou insulte car cette parodie n'appartient qu'à moi.
Enfin ne vous inquiètez pas, je referais ça en trouvant un autre moyen de prévenir dès le titre que c'est lourd. Oui, elfe, c'est lourd, et je n'ai jamais tenté de faire quoi que soit afin que ce ne soit pas le cas. Je fais tout pour que ce soit de l'ultra-lourd, mais j'évite au moins les insultes et le SMS.
Dark -> Oui, tu m'as dit de ne pas la poster. Mais ton avis n'est pas objectif. Tu n'aimes pas, ça ne veut pas dire que d'autres n'aimeront pas. Tu es bien sympa (la plupart du temps), mais tu es un marginal. C'est pour ça que je t'aime bien d'ailleurs. Être marginal t'empêche de tomber dans les défauts de la majorité, mais faut arrêter de croire que tout le monde a les mêmes goûts que toi.
SoK, ça va vite pour supprimer certains trucs, mais un certain 'pic de merde à 47 posts de flood complet est toujours là ;-)