Yeah daraina, superbe effort pour l'ambiance. J'apprécie beaucoup. Sisisi.
Prend exemple sur Astus. D'accord, c'est pas forcément drôle, mais au moins il essaye. Si tu faisais autant d'efforts pour prendre les choses à la rigolade qu'il n'en fait pour tenter de mettre de l'ambiance, tout irait bien.
Bref, j'arrête, parce que je viens d'écrire au moins deux lignes sérieuses... vous vous rendez compte ?
Enfin c'est pour la bonne cause. Et pour compenser un peu ce superbe ramassis de conneries que voilà => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-844036-1-0-1-0-0.htm
Amateurs d'humour gras, de vannes lourdes et de délires de merdes, vous savez ce qu'il vous reste à faire ^^
SoK, le prochain chap' sera mieux, mes intros paradisiaques... nan, parodisiaques, sont toujours vaseuses... oui, pire que le reste... zut, ma phrase de sortie devient longue, longue... ah, je devrais arrêter de l'allonger encore en radotant ? Eh, mais c'est pas bête, mon gars. Sisisi, excellente idée. Ce que j'attend pour la mettre en application ? Bonne question, tiens. Bon, allez, j'arrête, je clique sur "Poster". Rhooo, il est loin ce bouton. allez, un effort SoK... oups, liqué sur "Aperçu". Whaaa, il a de la geule ce message. Sisisi, j'vous jure. bon, allez, je poste. Sisisi, je poste enfin. Allez. ... vous y avez cru, hein ? Aha, comment je vous ai eu ! Bon, franchement, il est temps que j'arrête, je vais faire une phrase de sortie plus longue que le message en lui même, avouez que ça serait un demi-poil abusé. Hein, vous êtes d'accords avec moi ? Ca y est, OK, je poste...