Un paysan... j'aimerais bien, tiens. Je ne sais pas si ça s'adresse à moi, maiso n va faire comme si.
Ouais, j'aimerais bien être à la campagne. Il n'y a pas de grands magasins ou de cinémas, me direz-vous. Moi, je vous répond que je suis dans une banlieue de merde où il n'y a pas de magasins et des cinoches miteux, et que je n'ai pas l'intention de m'abrutir devant des gouffres à fric américains. J'ajoute aussi que j'en ai ras-le-bol de ces lampadaires pourris qui empêchent de voir les étoiles, et vont parfois jusqu'à colorer le ciel nocturne de leur lueur jaunâtre de merde.
Voila, ça c'était pour ton simili d'injure sans méchanceté au second degré que j'ai prise au troisième.
Quand au maître à tous de président, si ça s'applique à moi, je voudrais dire que je ne suis pas votre président. Ah non, je usis un dictateur, moi ! Et le plus infâme totaltariste insolement glandeur qui soit. Sisisi, demandez aux pauvres gens d'O&L, ou même à Dark-LoS.
Sinon, si le manouche passe par là, je suis prêt. Rien qu'en temps que DunmerVampire, j'ai bien envie de participer.