je te crois
Tu devrais les voir... C'est si beau... Un éclat scintillant qui te fais pleurer
Page avec les boutons utiles :
http://img178.imageshack.ack.us/img178/6735/kickcv4.jpg
Le vert à droite, à côté de la demande de bannissement.
c'est d'autant plus beau quand tu es en hauteur, admirer les astres est bien divertissant, mais il y a plus a en tirer qu'une simple distraction
Je vois rien, tant pis
Donc, tu pourrais te bannir de ton propre forum en fait
Tu les regardes, tu sens ailleurs, tu te crois à leur côté brillant avec eux... C'est sublime et enivrant...
astus sans mêler de ton bureau, pourquoi tu n'ouvres pas plusieurs onglet au lieu d'ouvrir plusieurs fenêtre ??
le plus beau ça doit être la pluie d'etoile filantes en août, un millier d'eclats persant les cieux dans un ultime scintillement si fugace
astus >> on dirait la barre des taches de windaube 98 , nostalgique ?
Oui, un chant éphémère qui te perçe au coeur... Tu ne veux pas qu'elles partent loin pour ne plus jamais revenir
Parce que je ne mets pas tout sur les screens (ma barre perso de mozilla reste perso) !
Et j'ai 2 fenêtres, car je laisse la première sur Oblivion et l'autre me sert pour naviguer...
Depuis quand les floodeurs que vous êtes regardent les étoiles ?
(faut avouer ce soir le ciel est splendide)
oui bon pas la peine de m'enfoncer chez moi il y a des nuages alors je vois rien
astus ok
bloodmoon le spectacle chez moi est magnifique
helas chez moi il n'y a que la brise et la sombre douceur de la nuit qui recouvre ce paysage
Moi la lune est magnifique et les étoiles brillent...
Je pensais que les loups y voyaient mieux que ça
dark, désolé de poser cette question mais ça me tracasse depuis 2 ou 3 heures : rien de nouveau de puis le dernier message de ta copine sur MSN ?
mais il reste tant de temps a atendre avant qu'elle se montre dans toute sa splendeur
le mois prochain je te dirais comment est la lune en Inde, quand je serais sous le ciel du rajhastan
lloyd -> eyh y a des nuages, c'est pas ma faute si je ne contrôle pas la météo
lloyd elle a rompue