Salut,
J'sais pas comment l'écrire, ni le dire... En faite, je suis pas sûr tout court que le mail soit justifié... C'est peut être une erreur de ma part... J'aimerais tellement que cela soit vrai.... Juste pour être sûr.... Bizarre, une des rares fois où quand je vais écrire des conneries (j'espère beaucoup) je sais pas comment les mettre... Pas la moindre phrase pour tenter de la mettre ou un début de connerie pour que je puisse l'insérer... Bon, aller, fin de la phrase et je l'annonce, tiens toi bien, c'est pitiètre a connerie la plus énorme que j'ai dis depuis longtemps, et saute pas les mots parce que faut tout lire : si t'as pas envie de venir, dis-le, ça t'éviteras de me bloquer, et moi de me faire des idées.... C'était sympa l'illusion que j'avais faite... elle était magique, mais bon, j'passe mon tour et quelqu'un d'autre y aura le droit... Je retire même ce que j'ai dis... J'ai pas eus de chance...
Aller, t'es arrivée au bout de ma connerie (si s'en est une)... T'as le droit de rire, de te foutre de ma gueule, de pas répondre, de répondre, de faire ce que tu veux.... C'est pas grave...
darkness-stone, l'Amour n'est qu'une puissante illusion qui détruit quiconque se met à y croire... Et quand on ouvre les yeux, cela fait mal, très mal...