CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:49:37

:rire:

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
03 novembre 2007 à 16:46:22

Greatman c po moi il me copie et flood ce gro boulet chui sur que c un mec qui maime pa et veu me faire passé pour un floodeur alor que nan moi jflood po

moi chui que BIBIOMAN meci de vote comprension car c chian meme sur mes ote forum on veu me faire passé pour un sale boulet

revolted
revolted
Niveau 5
03 novembre 2007 à 17:06:43

Ah yes, c´est pas toi ce mec. ´tain j´avoue que ca m´a effleuré l´esprit que greetman c´était toi rapport au ´´dacodac´´ ou autres ´´toue´´ mais il me semblait que le niveau avait baissé. désolé d´avoir péché

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:02:25

Bonsoir tout le monde ! Est-ce que vous avez fait la quète d´Umbacano ? Parce que je crois pas avoir tout compris.
Help me please !

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:05:33

fau les statuette moi jen ai trouvé une a culotte

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:10:12

Ouai mais aprèes il veut une couronne du dernier roi des ayléides et faut choisir laquelle on lui donne. Une fois qu´il a la couronne, dans la ruine (suivant le choix que l´on a fait) il devient le roi de Nenalata ou se fait tuer....
Mais après y´a quoi ? Je veux dire une fois qu´on est sortis de la ruine en s´échappant ou après avoir tuer les morts-vivants et Umbacano la quète se termine là ?

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:52:38

au fait wolverine!
qui ta reussi a choper pour le moment dans le mod wanted ?

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:56:43

Hello boy !
Bah en fait j´ais pris deux avis de recherche mais comme je les ai pas trop cherchés je les ai pas trouvés. Sont bien planqués ces cons.
Sinon j´ai cafouillé avec la quète d´Umbacano et j´ai dû recommencer 5 save avant mais bon c´estla vie...
Sinon ton mod est très bien d´ailleurs hier j´en ai dl plein
:merci: :ok:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:01:12

moi les wanted sont de plus en plus coriaces :(
saleté de bandits :-)

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:02:08

Ils augmenetnt en puissance au fer et à mesure qu´on les capture ?

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:10:16

Et autre chose : si on prend un avis de recherche à Bruma par exempe, le type est forcément autour de Bruma non ?
Parce que j´essaie d´en choper un mais il est introuvable :-((

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:25:08

1.sa depend,soit il sont plus durs,soit plus forts ou les deux :-)

2.oui ils sont toujours autour des villes,a se que j´en deduis,mais au fur et a mesure,ils sont plus eloigné et introuvable :(

a chaque fois que je lis une fiche d´un mec recherché,j´en est des frissons dans le dos

__________________________________________________

Chasseur de primes

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:26:28

:lol:
Et quand tu l´as trouvé tu vas où pour la récopense ?

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:28:53

dites votre mod m´interesse vous pouvez me donner le lien svp

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:31:03

Vas à la page 45 y´a le lien.

  • Commande un lait-fraise*
warg-garou
warg-garou
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:32:22

si c´est le lien qu´a donné sangokudu45 y marche pas :(

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:33:51

Il en donne deux et c´est le 2 le bon
:ok:

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:35:29

ah oui merci :ok:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:51:48

yop!
ca depend des recherché,parfois 1. les tunes te revient direct,tu voit une toile magique autour de toi(comme quant tu te soigne) et il te dise ("recompense" ajouté)
2. ou sinon tu va dans le chateau,dans le meuble,et la recomense se trouve dedans :)
3. et l´exeption,dans un chateau il y a un chasseur de prime a coté du meuble,tu lui parle il te recompense

:)
voila,bonne chasse :-)

greenart
greenart
Niveau 30
03 novembre 2007 à 21:15:28

Moi j´ai pas de frère :lol: ...
Sinon c´est vrai que c´est dur :snif: .

Le mod à l´air pas mal, mais j´hésite à l´installer, je sais pas pourquoi :o)) .

Bon allez bonne nuit à tous :-d !!

:hello:

La vidéo du moment