tout le monde !
Bon et bien voilà, je requiert aujourd'hui votre aide ! Mais pas de panique, il n'y a rien d'extraordinaire à faire, je m'explique
:
Je suis en train de faire un TPE sur la guerre dans le jeu vidéo. Et la partie dont je dois m'occuper, c'est "La guerre entre le joueur et la machine". Pour faire vite, j'étudie en gros les frontières qu'il peut y avoir entre le jeu et le joueur, nottament le degré de liberté qu'à le joueur, du FPS très scripté comme Call of Duty à des mondes ouverts à la Oblivion. Bon, c'est un peu abstrait, et pour illustrer un de mes propos, une vidéo s'imposait. 
Sauf que je n'ai pas de quoi faire une vidéo de bonne qualité chez moi et que je joue à Oblivion sur PS3, donc je ne suis pas sûr qu'on puisse faire ce que je souhaite montrer.
Il faudrait que vous montriez un combat rapide entre vous et un ennemi, si possible humain (au moins d'apparence). Une fois que vous l'avez abattu, il faudrait que vous la placiez dans un cercueil situé aux alentours, vous savez avec la fonction attraper des objets, ou je ne sais quoi...
Enfin bref. Je veux montrer que le joueur est capable de se constituer ses propres histoires, son propre univers dans un autre univers préalablement créé, mais ouvert ; à l'inverse de jeux aux frontières plus stricts où il est impossible de faire ce genre de chose (CoD, les jeux de course...).
Voilà, peut-être avec un mod cela serait rendu plus facile?
d'avance !