CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

Burz_gro_Kash
Burz_gro_Kash
Niveau 8
25 octobre 2009 à 18:21:40
  1. Alexis_02 Voir le profil de Alexis_02
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 17:12:00 Avertir un administrateur
  3. Dégager :

je dégage
tu dégages
il dégage
elle dégage
on dégage
nous dégageons
vous degagez
ils dégagent
elles dégagent

Pour toi, *se* sera tu dégages. darkkadoc n'est peut-être pas fait pour rester plus de 10 minutes d'affillées sur le forum, mais toi tu n'es pas *fais* pour devenir intelligent et plein de bon sens. En gros quand je dis bon sens, ça veut dire : tu dégages. Tes vannes n'ont aucun sens ... comme ta vie ? ... ne *passent* pas ici pour te rendre interressant, ça ne sert à rien.

-----------------

Ok bouffon, avant de fermer ta gueule et de passer ton chemin:

1)Corrige ce que j'ai mis entre "*" avant de l'ouvrir

2)Tu sais, le site ou t'es allé pécher ta conjugaison, ben tu regardes si y a pas la conjugaison du même verbe, mais au mode impératif ... imbécile va! On dit tu dégages, et dégage ! (par contre je sais pas si tu vas la comprendre celle là :peur: )

3) Ton message est basé sur un Ownage que tu viens de rater de manière monumentale... donc tout ce qui vient après ton verbe bien conjugué je dois l'avouer, ne compte plus vraiment.

4) Tu viens de passer pour un con fini, donc si tu pouvais disparaitre durant les cinq prochaines années de ce forum, ce serait vachement bien :ok:

Pour finir, tu peux enregistrer mon post pour apprendre à clasher, ça prendra un peu de temps parce que c'est du HL (high level, c'est de l'anglais et ça veut dire haut niveau).

Allez casse( ou casses toi si tu veux) maintenant :cool:

Redexx
Redexx
Niveau 6
25 octobre 2009 à 18:24:39

Moi jtaime bien Burz_Gro_Kash :noel:

Burz_gro_Kash
Burz_gro_Kash
Niveau 8
25 octobre 2009 à 18:27:50

Difficile de pas m'aimer après le fessée que je viens de mettre à l'aut' con :fier:

Alexis_02
Alexis_02
Niveau 7
25 octobre 2009 à 18:34:06

Bof, tu sais, les fautes d'orthographes, je m'en fiche totalement pour le moment, et je ne suis pas un simple d'esprit, j'ai compris ton petit message , mais je ne compte pas partir d'ici, vois-tu, j'ai hâte que tu me casses. Je n'utilise pas souvent l'impératif, donc c'est une habitude de mettre un "s" avec tu au premier groupe au présent. Donc je me répète, mais casse-moi !!! (c'est bien écrit j'espère ...) À moins que tu sois fatigué. Ce que je comprendrais bien entendu.

Alexis_02
Alexis_02
Niveau 7
25 octobre 2009 à 18:37:25

Redexx lèche-cul va, as-tu peur de te faire casser ?

Burz_gro_Kash
Burz_gro_Kash
Niveau 8
25 octobre 2009 à 18:41:24
  1. Alexis_02 Voir le profil de Alexis_02
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 17:34:06 Avertir un administrateur
  3. Bof, tu sais, les fautes d'orthographes, je m'en fiche totalement pour le moment

Oui bien entendu, c'est un peu pour ça que tu me reprends pour un S soi-disant omis, et que tu mets vingt minutes à écrire un message de cinq lignes ?

C'est bon tu t'es fait clashé chantmé comme on dit (notez la rime :content: ) ... Donc si tu veux rester, ok mais à une seule condition, tu fermes ta gueule et que je te revois plus trainer ici en même temps que moi :cool:

Une dernière chose, me raconte plus ta vie c'est extrêmement chiant :ok:

Alexis_02
Alexis_02
Niveau 7
25 octobre 2009 à 18:45:50

Excuse moi si je ne suis pas 24 heures sur 24 sur le forum. Enfin bref, t'es un poète toi ! Mais c'est pas en inversant les mots qu'on fait des rimes. Donc c'est à toi de fermer ta bouche. (notez la courtoisie :content: ) Mouhahahahahaha ... tu crois que tu vas me faire partir d'ici ???? Je :rire: d'avance.

Burz_gro_Kash
Burz_gro_Kash
Niveau 8
25 octobre 2009 à 18:50:25

Te faire partir ? et qui me servira d'amuse-gueule en attendant le plat de résistance :peur:

Allez danse pour moi bouffon :cool:

Alexis_02
Alexis_02
Niveau 7
25 octobre 2009 à 18:53:47

Hum, 5 minutes pour 2 lignes, ouahhh je suis bouche bée. Quel est ton secret ? Te dopes-tu ? Je suis très mauvais en danse, je suis une calamité en jonglage, donc pour faire le bouffon, tu devrais prendre ton fidèle serviteur.

Burz_gro_Kash
Burz_gro_Kash
Niveau 8
25 octobre 2009 à 18:56:22

Mon secret ? je bouffe des trolls (comme toi) au petit'dej !

Justement t'es mon nouveau serviteur, en attendant que je trouve plus con que toi bien sûr ... allez hop:

Quête principale: Danser pour ton nouveau maître: Burz_Gro_Kash

Quête optionnelle: Fermer ta gueule pendant que tu danses

:cool:

Redexx
Redexx
Niveau 6
25 octobre 2009 à 18:59:06

Ah qui fait tu allusion jeune attardé ?

Alexis_02
Alexis_02
Niveau 7
25 octobre 2009 à 19:00:33

Si tu lisais mon message, tu saurais que je suis nul en danse. Désolé, je suis libre. Et je ne sers pas les glands.

Burz_gro_Kash
Burz_gro_Kash
Niveau 8
25 octobre 2009 à 19:05:53

Non tu sers le roi des glands, maintenant danse avant que je ne me fâche ... à moins que tu sois prêt à recevoir ta quatrième correction d'affilée :diable:

Les trolls sont de plus en plus difficiles à dompter de nos jours, mais ils font de bien meilleurs serviteurs ... j'ai foi en ce que tu vas devenir :content:

Danse maintenant !

Alexis_02
Alexis_02
Niveau 7
25 octobre 2009 à 19:09:15

Non, je ne crois pas. Tu vois, accepter amène à la sagesse, tu acceptes déjà d'être le roi des glands, c'est une grande prouesse. Allez pour ça, je vais te vomir dessus ... c'est fait ... content ?

Burz_gro_Kash
Burz_gro_Kash
Niveau 8
25 octobre 2009 à 19:11:33

:content:

Alexis_02
Alexis_02
Niveau 7
25 octobre 2009 à 19:13:48

Je vois que ça te plait, j'en ai en réserve si tu veux, en te voyant, j'ai une sacrée envie de vomir. Encore ?

Burz_gro_Kash
Burz_gro_Kash
Niveau 8
25 octobre 2009 à 19:16:26

:oui:

(c'est drôle avec les imbéciles de ton genre, un seul smiley suffit à tenir une discussion pendant des heures :content: )

Alexis_02
Alexis_02
Niveau 7
25 octobre 2009 à 19:19:38

:oui:

(c'est drôle avec les imbéciles de ton genre, dire des conneries suffit à tenir une discussion pendant des heures :content: )

Burz_gro_Kash
Burz_gro_Kash
Niveau 8
25 octobre 2009 à 19:21:54

Fail!

10,9,8,7 ... (Continue ?)

Alexis_02
Alexis_02
Niveau 7
25 octobre 2009 à 19:23:44

... 6,5,4,3 ... (Continue ?) Mon Dieu, que c'est drôle ! Je dirai même plus c'est jouissif.

La vidéo du moment