- Alexis_02 Voir le profil de Alexis_02
- Posté le 25 octobre 2009 à 17:12:00 Avertir un administrateur
- Dégager :
je dégage
tu dégages
il dégage
elle dégage
on dégage
nous dégageons
vous degagez
ils dégagent
elles dégagent
Pour toi, *se* sera tu dégages. darkkadoc n'est peut-être pas fait pour rester plus de 10 minutes d'affillées sur le forum, mais toi tu n'es pas *fais* pour devenir intelligent et plein de bon sens. En gros quand je dis bon sens, ça veut dire : tu dégages. Tes vannes n'ont aucun sens ... comme ta vie ? ... ne *passent* pas ici pour te rendre interressant, ça ne sert à rien.
-----------------
Ok bouffon, avant de fermer ta gueule et de passer ton chemin:
1)Corrige ce que j'ai mis entre "*" avant de l'ouvrir
2)Tu sais, le site ou t'es allé pécher ta conjugaison, ben tu regardes si y a pas la conjugaison du même verbe, mais au mode impératif ... imbécile va! On dit tu dégages, et dégage ! (par contre je sais pas si tu vas la comprendre celle là
)
3) Ton message est basé sur un Ownage que tu viens de rater de manière monumentale... donc tout ce qui vient après ton verbe bien conjugué je dois l'avouer, ne compte plus vraiment.
4) Tu viens de passer pour un con fini, donc si tu pouvais disparaitre durant les cinq prochaines années de ce forum, ce serait vachement bien
Pour finir, tu peux enregistrer mon post pour apprendre à clasher, ça prendra un peu de temps parce que c'est du HL (high level, c'est de l'anglais et ça veut dire haut niveau).
Allez casse( ou casses toi si tu veux) maintenant